Aujourd’hui12 événements

Où sortir à Halloween cette année ?

Où sortir à Halloween cette année ?

C’est la saison des citrouilles ! Et c’est donc aussi bientôt Halloween… Pour certains, c’est l’occasion de se déguiser, pour d’autres de se faire peur… Les événements ne manquent pas le soir du 31 octobre, qui plus est veille de jour férié pour en profiter jusqu’au bout de la nuit…

Slasher VS Zombies au Dernier Bar avant la fin du monde

La soirée costumée Halloween du Dernier Bar confronte les tueurs frénétiques de vos Slashers préférés et les Zombies putrides et décharnés. "L'équipe aura pour mission de choisir le plus beau costume / cosplay de la soirée et il se verra remettre un cadeau dans un petit sac ensanglanté, si votre cœur reste bien accroché !"

Le 31 octobre de 16h à 00h.

Nocturne d’Halloween au Musée d’histoire naturelle de Lille

Le Musée d’histoire naturelle comme vous ne l’avez jamais vu… Fantômes, araignées, squelettes sur fond sonore digne des plus effrayantes maisons hantées… Le collectif de la girafe vous concoctent des surprises pour l’occasion…

Le 31 octobre de 18h à 00h.
Gratuit. Délai d’attente en cas de forte affluence.

Sorciers, sorcières ! au Nouveau Siècle

Lauréate du premier Tremplin pour jeunes cheffes d’orchestre à la Philharmonie de Paris en 2018, Lucie Leguay dirige un ensorcelant programme avec de célèbres magiciens et magiciennes de la musique : de L’Apprenti sorcier de Dukas immortalisé par le film Fantasia, aux formules magiques d’Harry Potter...

Le 31 octobre à 14h30 et 18h30.
De 5€ à 14€

Cap de grimper dans les arbres !

Accro Lille propose d’affronter la nuit d’Halloween à travers les parcours accrobranches de la Citadelle. “Qui osera affronter la tyrolienne au dessus de l'eau en pleine nuit d'Halloween ?

Le 31 octobre. Places limitées.

Halloween chez Better

Un atelier citrouille et un stand de maquillage pour se préparer à la grande soirée qui débutera dès 19h. Le bar et les corners seront ouverts pendant le concert et la Halloween Party.

Le 31 octobre de 16h à 23h30.

The Infection, la mission spéciale de Koezio

Comme chaque année, Koezio organise une soirée spéciale Halloween. Cette année, une mystérieuse épidémie fait rage au sein du centre. Certains agents sont devenus incontrôlables…

Jeudi 31 octobre dès 18h.
Interdit aux moins de 16 ans (même accompagnés).
Entrée par équipe de 2 à 6.

Rendez-vous au ciné avec les zombies…

Le Kinépolis prévoit bien sûr une soirée spéciale “Horror Night” ce jeudi 31 octobre. Vous pourrez non seulement (re)voir Bienvenue à Zombieland, mais aussi découvrir Retour à Zombieland.

Le 31 octobre à 20h Bienvenue à Zombieland, suivi à 22h10 de Retour à Zombieland.

Halloween Nightmare

À l'occasion de la traditionnelle fête des morts et à la veille d'un jour férié, La Lilloise lance un événement terrifiant… Elle investit le Club hippique du Forest à Bondues pour une soirée indoor et outdoor. Au programme : live sax, dj set, cocktails spéciaux… Dress Code : Horror Chic.

Le 31 octobre de 20h30 à 3h.

La Fiësta Mortal de Bellewaerde

Pour Halloween, Bellewaerde prolonge les festivités les 31 octobre, 1er et même 2 novembre. Les visiteurs pourront profiter des attractions jusqu’à 21h. RDV dans les maisons hantées spécialement décorées pour l’occasion… Un feu d’artifice musical clôturera ces nocturnes.

Les 31 octobre, 1er et 2 novembre.
De 10h à 21h.

Publiée par Bellewaerde sur Mercredi 25 septembre 2019

Dias de los Muertos à St So

Dans le cadre de l'automne Eldorado à Saint Sauveur, lille3000 célèbre la traditionnelle fête mexicaine : "Dias de los Muertos" ! Dans ce pays aux multiples facettes, la mort n’est pas une fin en soit, mais bien le début d’un voyage... un autre Eldorado. Au programme : Alebrijes, Calaveras géants, concerts, spécialités culinaires concoctées par le Bistrot de St So...

Les 1er, 2 et 3 novembre.

Revenir aux Actus
À lire aussi
209 queries in 1,490 seconds.