Le groupe lillois Polyandres a sorti le clip envoûtant de « Foster Dreams »

Foster Dreams, le nouveau single de Polyandres est disponible sur les plateformes depuis le 16 février 2024. Toujours très inspiré et poétique, le morceau pop folk est vibrant d’humanité.

Polyandres, c'est un groupe d'amis

C’est toujours avec enthousiasme qu’on découvre le mariage de la voix et du violon à la fois atmosphérique mais aussi mélancolique. François au chant, Maxime au violon, Nîm à la basse et au mixage et mastering, Cucci à la batterie ; c’est un groupe d’amis qui compose Polyandres.

Quelques mots du groupe à la suite de cette nouvelle sortie

Des cordes, une voix envoutante, un nappage de chœurs obsédant, Foster Dreams nous libre une musique voguant entre légèreté et profondeur. Ce retour est très réussi et inspiré ! Quelle actualité en vue pour Polyandres ?

Polyandres : Merci pour ces jolis mots. L’actualité c’est ce titre, la liberté d’en faire d’autres. En tous
cas la méthode de travail à distance est là (le groupe est dispersé entre le Nord et la région parisienne) Pas de concerts en vue.

Quelles inspirations pour Polyandres ?

Polyandres : Musicalement, Half moon run a été cité plusieurs fois pendant le mix et le mastering. Et puis on partage toujours ce goût commun pour Other lives, Agnès Obel. François (le chanteur) souhaitait le son plus naturel, le plus vrai possible, c’est ce qui nous a guidés.

Tout aussi poétique, découvrez le clip envoûtant de Foster Dreams, en espérant d’autres titres à venir !

Nos autres articles sur Polyandres

 

 

Revenir aux Actus
À lire aussi
149 queries in 0,166 seconds.