Dixner : un concept unique pour faire des rencontres

Le concept de Dixner est simple : réunir dix inconnus sélectionnés par avance autour d'une table et les faire se rencontrer !

Dixner : expérience culinaire et sociale

C'est en 2023 que le concept de Dixner voit le jour à Paris, à l'initiative d'un jeune couple : Astrid et Baptiste. Leur objectif est de faire se rencontrer des personnes autour d'un bon repas.

Avant de pouvoir s'assoir autour de la table, un algorithme s'occupe de sélectionner des profils qui n'auraient certainement jamais pu se rencontrer. Pour ce faire, différents critères sont pris en compte : le métier, le régime alimentaire, la personnalité, les hobbies... Ce questionnaire n'a qu'un seul et unique but : provoquer des discussions passionnantes et inattendues.

Une fois les groupes de dix personnes créés, ces derniers sont invités à se rejoindre dans un lieu intimiste et d'exception pour partager un bon repas. Si le ticket d'entrée est de 80€, celui-ci vous permet de profiter un apéritif, un menu complet (entrée, plat, dessert) avec son accord met vin pour ceux qui le souhaite.
Pour garantir l'ambiance et lancer des conversations, un animateur Dixner passe la soirée avec vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par take a seat. (@the_dixner)

Comment y participer ?

Bien évidemment, la première étape avant de pouvoir participer à un Dixner est de remplir le formulaire afin de créer votre profil.

Vient ensuite le temps de réserver votre place. Et petite surprise, il est possible d'inviter un +1 ! L'algorithme rentre en jeux et constitue l'équipe idéale pour votre repas. Plusieurs dates vous seront proposées afin que vous choisissiez celle qui match avec votre agenda.

Et vous n'avez plus qu'a vous y rendre ! Pas de panique, en cas de soucis, il est tout à fait possible d'annuler votre réservation jusqu'à 72h avant le repas.

Pour ceux qui ont envie de tenter l'expérience, le prochain Dixner aura lieu le 22 février !

Revenir aux Actus
À lire aussi
137 queries in 0,150 seconds.