Aujourd’hui12 événements

La Bulle fête la musique The Wild Dukes + Al Bundy + Alien She

Horaires: De 20:00 à 1:45

Prix : Gratuit

Cette année, une fois n’est pas coutume, le rock ‘n’ roll sera de nouveau à l’honneur à La Bulle pour la fête de la musique. La Bulle fête la musique avec les chatoyants The Wild Dukes et les fringants Al Bundy pour une soirée sous le signe du stoner, du garage et de la fuzz bien évidemment. Mais ce n’est pas tout, tu pourras déhancher ton postérieur sur des tubes disco ou des riffs cultes grâce au dj set d’Alien She qui clôturera cette chaude soirée. C’est bien évidemment gratuit de 20h à 2h du matin.

La Bulle fête la musique avec The Wild Dukes (Lille, FR)

The Wild Dukes est un groupe de stoner rock originaire de Douai. Les quatre membres partagent une passion commune pour le genre et ont travaillé ensemble pour créer un son distinct qui combine la lourdeur du stoner rock avec des mélodies envoûtantes. Puisant leurs influences auprès de groupes tels que Kyuss, All Them Witches et Queens of the Stone Age, The Wild Dukes explorent sans relâche les confins du stoner rock, insufflant une énergie brute et des riffs puissants qui reflètent la force des éléments. Leurs compositions oscillent entre ambiances psychédéliques et grooves implacables, transportant l’auditeur dans un univers musical en perpétuelle évolution. Il viendront nous présenter leur nouveau Line-up.

Al Bundy (Lille, FR)

Depuis 10 ans le rock d'Al Bundy c'est des riffs simples et puissants, mélodiques qui te restent en tête. Al Bundy c'était au départ 2 puis 3 et maintenant 4 mecs, Alex (guitare chant), Benoît (batterie), Cedric (basse) et Ju (guitare chant) prenant plaisir à te partager des compos originales qui te feront remuer, chanter,... passer des bonnes soirées comme on les aime. Après avoir sorti 2 EP, "Tested by" et "Tested by II", Al Bundy travaille en ce moment à la création de nouveaux titres à enregistrer et partager avec toi.

 

Alien She (Lille, FR)

Attachez vos ceintures et laissez vous emporter dans l'univers déchaîné d'Alien She ! Le duo formé par Léonie et Didine prépare un set aux rythmes punk, disco et 80s pour danser sans relâche. Leur rencontre sur la scène underground de Lille n'a rien du hasard. C'est une connexion propulsée par l'amour commun pour le rock et l'organisation de concerts dans les lieux alternatifs au sein du collectif E.T Aloha.

Les infos pratiques

Arrêt du service au bar 1h15
CB/espèces acceptés

Artwork by Peter Philip The Great

Maison Folie Moulins
Le prochain événement
  • Ipndego

    Concerts - jeudi 21 novembre 2024 - Maison Folie Moulins Lille
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
490 queries in 0,792 seconds.