À partir du samedi 7 mars 2026, les mercredis, samedis et dimanches, retrouvez Abysses – Échos des océans à L’hybride Lille.
Abysses – Échos des océans
Depuis toujours, les profondeurs font fantasmer l’humanité. Les fonds marins recèlent de nombreux mystères qui nous fascinent et nourrissent notre imaginaire.
Que trouve-t-on au fond de l’eau ? Qu’est-ce qui se cache dans l’obscurité des abysses ? Un ballet de poissons et autres espèces marines restant à identifier ? Une cité engloutie, symbole d’utopie et de progrès ? Des souvenirs perdus à jamais ? Un monde abstrait et coloré ?
Embarquez à bord de ce programme de 4 courts métrages : une plongée immersive, sensible et poétique, entre secrets du vivant et rêveries d’ailleurs.
les INFOS PRATIQUES
Dès 8 ans et gratuit pour les moins de 3 ans.
Durée du programme : 40 min environ
Horaires : les mercredis, samedis et dimanches, de 10h à 20h30 (détail des séances dans la billetterie)
Attention : la séance débute à l’heure indiquée sur votre billet. Il ne sera pas possible de revoir le début du programme en cas de retard.
Ouverture des portes : 30 min avant le début de séance
Billetterie en ligne ou sur place, aux horaires des séances.
La billetterie en ligne ouvre environ 3 semaines en amont des séances.
(Re)découvrez L’hybride et sa salle de video mapping unique en Hauts-de-France
Pour plus d'informations cliquez sur leur site officiel.
