Aujourd’hui22 événements

Le W, ou le bar parfait pour le coworking et les afterworks 

  • Boire un verre
  • Se divertir

Voici un endroit de Wazemmes que nous affectionnons particulièrement ! Le W est un bar d’ambiance très accueillant faisant à la fois office de lieu de vie, de cadre idéal pour les afterworks et le coworking.

un lieu cosy et agréable

Pour ceux qui seraient à la recherche d’un lieu où l’ambiance est détendue, la carte affûtée et le décor agréable, que ce soit pour travailler et/ou décompresser, ne cherchez plus ! Le W à Wazemmes est là pour vous recevoir du lundi au samedi dans une ambiance conviviale. Il se situe à quelques pas des métros Wazemmes et Gambetta ! En plus de proposer des espaces aménagés très cosys, où l’on se sent “comme à la maison”, le lieu a la particularité de disposer d’une grande terrasse extérieure privée à l’arrière du bar, très agréable pour siroter son verre à l’arrivée des beaux jours !

Le W saura aussi satisfaire vos exigences gustatives, et à des prix très accessibles. Un large choix de bières et de vins bios à la carte, ainsi que de très bonnes planches de fromages/charcuterie que nous vous recommandons (entre autres…) !

le w

Une des fameuses planches

« WORK AND WINE »

Le W est un endroit détendu pour travailler. Il est réputé pour organiser des afterworks et propose des sessions de coworking ! Le W dispose d’un grand espace aménagé à l’arrière avec tout le mobilier nécessaire et met à disposition des équipements tels qu’un projecteur vidéo, un écran de télévision, un micro, un paperboard, du matériel de sonorisation, etc. Ces espaces, disponibles à la privatisation, se composent donc d’un salon aménagé – équipé de sa petite cuisine – et d’une grande pièce de réception, donnant sur la dite terrasse ! Le gros avantage, c’est que tous ces espaces sont modulables. Vous pouvez déplacer les tables, chaises, fauteuils et canapés à votre guise pour votre événement dans le cas d’une privatisation.

L’ensemble est donc pensé pour mener à bien l’organisation de vos meetings, conférences ou autres afterworks en tous genres ! Ainsi, régulièrement, des événements publics ou privés sont organisés, animant le lieu autour de thématiques variées !

Au W, la privatisation peut se faire gratuitement, avec comme simple contrepartie un minimum de consommation et un chèque de caution. Ces mêmes espaces servent aussi au coworking, pour ce faire il est possible de louer un bureau fixe au mois, ou à l’heure de travail pour 3€.

le w

La terrasse privée

le W, c’est aussi Un lieu culturel

Le W s’efforce par ailleurs de proposer des événements culturels de manière ponctuelle, tels que des concerts ou des expositions !

Autrement dit le W a de quoi séduire tout le monde, aussi bien ceux qui viennent dans un cadre professionnel que ceux qui viennent seuls, en couple ou entre amis. Il sait s’adapter aux situations et répondre efficacement aux différentes requêtes de ses clients !

C’est où ?
62 rue des Sarrazins, Wazemmes

C’est ouvert quand ?
Ouvert en semaine de 17h à minuit
Jusqu’à 1h le vendredi
Jusqu’à 2h le samedi

© Photo : Le W

À lire aussi

255 queries in 0,243 seconds.