Aujourd’hui9 événements

Aymeric Lompret diffuse des vidéos noires et déjantées pendant le confinement

Aymeric Lompret diffuse des vidéos noires et déjantées pendant le confinement

Aymeric Lompret

Site Web

En direct du confinement, le spectacle continue ! C’est vrai, Lille la Nuit ne peut plus se déplacer pour vous partager ses reviews de spectacles ; les salles sont closes, mais qui a dit qu’on devait s’ennuyer ? Lille la Nuit s’est rendu virtuellement chez son humoriste lillois adoré Aymeric Lompret, qui continue à bien nous faire rire de chez lui.

Aymeric Lompret, un Lillois à l'humour noir

Aymeric, c’est un humour noir, une critique acerbe de la société, et un esprit « no limit ». Il est adulé par un certain public, mais il dérange aussi fortement, c’est ce qui fait sans doute toute sa personnalité décalée. Après plusieurs chouettes spectacles, avec un accueil du public mitigé, des émissions télé réussies comme « On n’demande qu’à en rire » avec Ruquier, des premières parties remarquées de Blanche Gardin, Pierre-Emmanuel Barré ou d’autres encore, ce Lillois de 32 ans a su faire sa propre place dans le paysage humoristique français. Non seulement on attend ses vidéos avec impatience, mais on rit aussi de plus belle avec ses fameuses chroniques actuelles sur France Inter. En tournée avec son 7ème spectacle « Tant pis », Aymeric Lompret a dû s’obliger au confinement comme tout le monde et suspendre son activité, enfin pas tout à fait…

Il continue en effet à nous faire bien rire. Le confinement, ça a du bon. Quand l’humoriste tourne en rond, il trouve l’inspi, sait nous proposer des sujets bien décalés, des vidéos noires et déjantées !

Comment ça vit un humoriste confiné ? Est-ce qu’il se fait souvent des blagues à lui-même ? Est-il devenu sérieux ? Que nenni !

On lui a posé des questions sur sa vie en confinement !

Ça fait quoi à un humoriste d’être bloqué en confinement chez lui ? Tu as plutôt tendance à bosser jour et nuit, écrire des blagues en pyjama, à lire des poèmes au balcon ?

En tant qu’intermittent du spectacle mon quotidien ne change pas beaucoup. Je “bosse” entre midi et 14h et après j’ai faim alors je mange.

Ça t’inspire des personnages bien noirs dans tes vidéos « spéciale confinement » ! Champagne, huîtres, soleil, jardin en maison secondaire ; les bourgeois ont la vie dure quand tu les joues, et ça nous fait rire ! Comment tu trouves l’inspiration de ce type de personnage ?

L’inspiration est souvent liée à ma consommation de cannabis. Au début je pensais que ce qui me manquait le plus c’était le rire des gens dans les salles de spectacle mais en fait c’est le cannabis.

A part tes vidéos que tu nous offres régulièrement sur les réseaux sociaux pour nous faire glousser, tu nous conseilles de regarder quoi en ce moment pour garder le sourire ?

L’heure des pros et l’heure des pros 2 sur Cnews. Sinon je vous invite à aller voir les vidéos de Pierre-Emmanuel Barré, Yann Guillarme et Monsieur Fraize.

Découvrez d'autres humoristes à suivre pendant le confinement

Tu as dû arrêter la tournée de ton spectacle « Tant pis » avec le confinement. Comment s’est passée ta tournée jusque maintenant ? Et c’est quoi la suite pour toi après le déconfinement ?

Même sans le confinement, ma tournée arrivait à sa fin car le public n’était pas au rendez-vous. La suite sera sûrement de me remettre en question.

Pour finir en beauté, ou pas, et parce que tu ne fais jamais rien comme tout le monde, on t’a concocté un petit portrait chinois… peut-être un peu absurde.

Âmes sensibles, s’abstenir de lire la suite !

Aymeric si tu étais,
Un personnage inconnu : Didier Bourdon

Une chanson pourrie : I want tu brake fri de Freddy Mercury.

Un endroit où tu n’aurais pas envie d’être là maintenant : A votre place en train de lire cette interview

Un film que tu ne regarderais pas jusqu’au bout : Titanic parce qu’on m'avait spoilé la fin avant que je le vois.

Un plat que tu ne commanderais jamais au resto : Une fondue de caca

Un animal que tu n’adopterais pas : Une femme.

Un virus : Le virus de l’amour of course !

Un grand merci pour tes réponses. Continue de nous faire rire, sans limite, c’est tout toi. Si tu te remets en cause pour l’avenir, en tous les cas, continue les vidéos. D’accord, c’est un peu trash, mais il faut de tout pour nous faire rire !

MACRON VA PARLER !!!

Publiée par Aymeric Lompret sur Mercredi 8 avril 2020

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir au Mag Interviews
À lire aussi
169 queries in 0,583 seconds.