Des humoristes à suivre pendant le confinement

Des humoristes à suivre pendant le confinement

Les musiciens ne sont pas les seuls à utiliser les réseaux sociaux pour pallier leur manque de concerts. Les humoristes s'en servent aussi pour partager leur confinement ou leur spectacle et garder le lien avec leurs fans. En attendant de pouvoir les retrouver sur scène, on vous partage une petite sélection de ceux que vous pouvez regarder ou même suivre tout au long de cette période…

Tristan Lopin est “en train de vriller” sur les réseaux sociaux

Tristan Lopin aurait dû venir jouer une dernière fois son spectacle dans la métropole lilloise le 28 mars. Cette représentation prévue au Chapitô à Hellemmes est reportée le 12 juin 2020. En attendant, vous pouvez le retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram. Il partage son confinement avec son félin, il incite à rester chez soi à sa façon..., il imagine déjà les relations du printemps, et il fait des chorégraphies de folie ! Ce petit chat nous fait rire pendant cette période, et ça fait du bien !

CORONA MOOD

Publiée par Tristan Lopin sur Mercredi 18 mars 2020

Pierre-Emmanuel complètement BARRÉ

L’humoriste devait dévoiler sa nouvelle conférence intitulée “Pfff… au Spotlight de Lille les 2 et 3 avril 2020. C’était complet, et c’était ses séances de rodage. Il ne pourra sûrement pas venir s’échauffer à Lille à ce moment là, mais il présentera dans tous les cas ce nouveau spectacle au Théâtre Sébastopol le 10 octobre 2020. En attendant, tous les jours, il publie une vidéo, une sorte de journal de son confinement… Actuel, drôle et bien sûr trash ! Et si vous en voulez encore, son dernier spectacle est disponible en streaming sur son site.

Jour #10

Publiée par Pierre-Emmanuel Barré sur Lundi 23 mars 2020

RDV à "Minuit" avec Roman Frayssinet

On trouvait Roman bien silencieux au début de ce confinement... Et puis, il a publié une story pour nous annoncer un nouveau rendez-vous. Tous les jours, on peut le retrouver à minuit sur Instagram en compagnie de Oussama Fares et Anas Hassouna, ses potes de confinement. Un moyen de patienter avant son retour à Lille. Roman Frayssinet sera au Théâtre Sébastopol le 5 novembre 2020.

“Un Bon Moment” avec Kyan KhojandI

Kyan devait revenir à Lille pour “une bonne soirée” au Théâtre Sébastopol le 31 mars 2020. Cette date est reportée au 25 octobre 2020. En attendant de (re)découvrir ce spectacle, on peut (re)voir le précédent “Pulsions” sur YouTube. On peut aussi en profiter pour découvrir “Un Bon Moment”, l’émission de Kyan et Navo. Parmi les derniers invités : Kheiron, Jonathan Cohen, Roman Frayssinet, Florence Foresti, Baptiste Lecaplain, Orelsan, Gringe...

Les vidéos noires et déjantées de l'humoriste lillois Aymeric Lompret

Il continue en effet à nous faire bien rire. Le confinement, ça a du bon. Quand l’humoriste tourne en rond, il trouve l’inspi, sait nous proposer des sujets bien décalés, des vidéos noires et déjantées !

Macron va parler.

MACRON VA PARLER !!! Et C'est Ce Soir !

Publiée par Aymeric Lompret sur Lundi 13 avril 2020

Interview : Aymeric Lompret nous raconte son confinement

Revenir aux Actus
À lire aussi
171 queries in 0,500 seconds.