Aujourd’hui21 événements

Le Lillois THCR sort un EP inspiré de ses souvenirs de fêtes

Le Lillois THCR sort un EP inspiré de ses souvenirs de fêtes

THCR Player's Lifestyle Style : Melodic Techno, Acid Techno, Hard Trance Sortie : 23/04/2021

Site Web

Le producteur Lillois THCR sort son nouvel EP "Player's Lifestyle", inspiré par la fête et plus principalement les afters, ces moments où la fête n’en finit plus et la musique se fait plus puissante. Cet EP de 4 titres oscille entre la Melodic Techno, l'Acid Techno et la Hard Trance. Il est disponible depuis le 23 avril 2021 sur toutes les plateformes musicales, et chez le label Lillois Ghost of the Shelf.

Ghost of the Shelf, le label lillois qui propose aux artistes de sortir de leur zone de confort

Le producteur lillois THCR

Le DJ et producteur lillois THCR, résident de VNR-agency, co-fondateur du collectif FMR, mixe depuis 4 ans et produit depuis 3 ans. Inspiré par des labels français tels que Molekül, Raw Agency ou britannique comme DSNT et Stay Up Forever, il s'est essayé à plusieurs sous-genres de Techno avant de trouver le sien, plus percutant, oscillant entre puissance et mélancolie. Pour produire, THCR trouve son inspiration dans des thématiques personnelles et la contrainte qu'apportent les différents projets.

Un Ep qui parle de la fête et de ses souvenirs d’afters

“L’after” expression propre au monde de la fête qui se traduit en français par "l’après". Cette période qui suit la fête, et qui est caractérisée par le moment où il faut choisir entre rentrer chez soi pour se reposer ou continuer de faire la fête. THCR pour produire sa musique s'est remémoré ses afters personnels. Les siens sont rythmés par un tempo puissant, un sentiment de mélancolie accentué par la présence d'une voix qui murmure "Il est trop tard pour regretter”. Cet EP raconte une histoire, la nôtre, celle des jeunes et moins jeunes qui prolongent la fête dans des appartements jusqu’au petit matin, dans le monde d’avant, celui de la fête libre.

L’EP "Player's Lifestyle” fait partie d’un projet de production plus complet sur tous les instants de la fête. D'autres titres sont donc en préparation. Pour suivre la suite du travail de THCR, rendez-vous sur sa page Facebook.

Visuel : © Gekte

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir au Mag Chroniques
À lire aussi
231 queries in 0,269 seconds.