Aujourd’hui16 événements

Chez Toi, le festival virtuel des artistes des Hauts-de-France

Pendant cette période de confinement, les concerts et les festivals en ligne se multiplient pour notre plus grand plaisir ! L’association lilloise Muzicatouva organise à son tour un festival virtuel intitulé Chez toi. On pourra assister sur Facebook à des live de beaucoup de groupes locaux les 11 et 12 avril 2020 à partir de 17h.

Chez toi, Un festival en direct sur Facebook

L’idée du festival Chez Toi est née tout simplement de deux artistes de la région. Rémi Lecomte connu sous le nom de scène Monsieur Rémi et Sébastien Dillies - Séb Dil se retrouvent sans concert pendant ce confinement. Ils commencent à faire quelques vidéos sur Facebook et souhaitent rapidement rassembler les artistes qu’ils connaissent pour partager, jouer, retrouver le public...

Ce que nous voulons créer, c'est surtout un moment de partage dans cette période spéciale, les artistes ne peuvent plus jouer sur scène donc en attendant, cela nous fait plaisir de participer à un festival même s'il est virtuel” expliquent Séb et Rémi.

Ce que nous voulons créer, c'est surtout un moment de partage dans cette période spéciale.

Séb Dil

 

Une programmation 100% régionale

Nous voulons aussi montrer que les artistes du nord sont toujours présents même pendant dans cette période de confinement” ajoute Séb. Pendant ce festival, on pourra donc retrouver Simon Fache, Jef Kino, Bruno (Père et Fils), Clémence (Panienki), Thibaud Defever, Rodrigue, Philippe (Les Mauvaises Langues), JUG, Salim, Mme Bruit de Couloir, Monsieur Rémi, Sego Len, Joni Île, Miguel (Pata Negra), Séb Dil, Gypsy Family, Benoit Bourgeois… En attendant le début de cet événement qui promet un bon moment de partage entre les artistes des Hauts-de-France et le public, rendez-vous sur la page de l’événement jeudi 9 avril 2020 pour découvrir la suite des noms et le programme…

Revenir aux Actus
À lire aussi
201 queries in 0,202 seconds.