Get Out Lille dévoile un nouveau site et une nouvelle enquête avant sa réouverture

  • Jouer
Get Out Lille dévoile un nouveau site et une nouvelle enquête avant sa réouverture

Après une longue fermeture à cause de la pandémie, Get Out Lille va enfin pouvoir rouvrir ses portes le 9 juin 2021. En attendant ce grand moment, l’équipe vient de dévoiler son nouveau site et une nouvelle enquête !

Le nouveau site nous plonge au coeur du manoir de la famille GretenfieldS

L’équipe Get Out n’a pas chômé pendant ces longs mois de fermeture imposée à cause de la situation sanitaire. Le 10 mai 2021, elle a dévoilé son nouveau site (réalisé par l’agence Wokine) qui nous plonge dans l’histoire de la famille Gretenfields, “une famille pas comme les autres”. Tout un concept a été développé autour de cette famille qui devient un véritable fil rouge pour les enquêtes proposées par Get Out.

Désormais, chaque personnage est lié à une enquête, et “vous pourrez compter sur l’un des membres de la famille Gretenfields pour vous aider à aller au bout de votre escape game.” Chaque enquête vous plongera dans une pièce du mystérieux manoir familial.

On ne vous en dit pas plus, vous découvrirez quelques secrets de cette famille en parcourant le site. Et pour en savoir plus, ce sera dès votre entrée chez Get Out Lille, rue Solférino à partir du 9 juin ! Les réservations sont à nouveau ouvertes.

Get Out devient bien plus qu’un escape game !

A la réouverture, vous retrouverez des enquêtes que vous connaissez peut-être déjà comme L’Affaire Cunningham, Le Fort, La Malédiction d’Horus, L’Affaire Tesla… En plus, Get Out Lille a aussi annoncé Merlin, sa nouvelle enquête dernière génération avec une immersion maximale.

Depuis l’été 2020, le réseau Get Out ! est signataire de la charte « Jouons en confiance » et s’engage à appliquer un protocole sanitaire strict vous permettant de jouer dans des conditions optimales. Le masque est obligatoire, et le lavage des mains dès l’arrivée aussi. La désinfection des zones de jeu est renforcée. Et les croisements entre les équipes sont évités.

Get Out devient bien plus qu’un escape game ! Début 2020, Get Out a lancé son jeu Private Detective qui permet de jouer à la maison. Get Out propose aussi désormais du jeu d’enquête en extérieur. “Imaginez le mix parfait entre Pekin Express et un Escape Game !” Get Out l’a fait avec Urban Quest. Par équipe de 2 à 6 personnes, vous partez résoudre des énigmes en plein cœur de Lille. Un bon moyen de (re)découvrir la ville de façon ludique.

À lire aussi

195 queries in 0,207 seconds.