Aujourd’hui12 événements

Dreamland, l’escape game qui vous plonge dans une fête foraine

  • Jouer

John Doe a dévoilé Dreamland, un jeu immersif sur la thématique de la fête foraine !

Bienvenue dans une fête foraine reconstituée

John Doe l’un des leaders du jeu immersif propose une nouveauté haute en couleur : un escape game qui se déroule dans une fête foraine reconstituée. Les lumières qui scintillent, les stands de jeux, les ours en peluche, la tente de la voyante et même le rollercoaster qui secoue les joueurs : tout y est pour créer l’illusion.

Dreamland 2

Les stands de jeux…

Dreamland, une création lilloise

C’est une création lilloise que pourra découvrir le public, puisque cette mission a été imaginée et conçue par l’équipe de John Doe dont le siège se situe Grand’Place à Lille. « Il aura fallu un an de réflexion pour faire naître cette fabuleuse histoire qui émerveillera, nous en sommes certains, le public de la région » raconte l’équipe.

Dreamland 4

La tente de la voyante…

Le scénario : mener l’enquête sur des disparitions

Plongez au cœur d’une fête foraine mystérieuse où le divertissement cache un sinistre secret. Vous êtes envoyé sur place pour enquêter sur des disparitions mystérieuses. Au fil de votre exploration, vous vous rendez compte que quelqu’un cherche à vous capturer. Vous devez remonter le fil de cette histoire, lutter contre votre esprit, et tenter de retrouver les personnes disparues avant qu’il ne soit trop tard. Oserez-vous affronter les mystères de cette fête foraine et échapper à son pouvoir hypnotique ?

En résumé, vous aimerez :
– L’ambiance surprenante qui vous réserve plusieurs surprises
– Les énigmes uniques et jamais vues ailleurs
– Le roller coaster plus vrai que nature

On joue à combien ?
De 2 à 6 joueurs à partir de 12 ans

C’est combien ?
A partir de 15€ / personne

On réserve où ? 
Directement sur le site de John Doe

 

À lire aussi

166 queries in 0,186 seconds.