Aujourd’hui14 événements

Team Break ouvre une « Heroes Academy ». Prêts à relever le défi ?

  • Jouer
Team Break ouvre une « Heroes Academy ». Prêts à relever le défi ?

Après avoir fait de nous des aventuriers avec l’escape game Koh Lanta, l’agence lilloise Team Break nous propose cette fois de devenir les héros de sa “Heroes Academy”. Rien que ça ! Et pour obtenir ce titre, il faut mouiller le maillot !

La “Heroes Academy” de Team Break

En plein cœur de Lille, Team Break a ouvert un action game de 400m2. Avec cette “Heroes Academy”, les joueurs sont formés à devenir des super-héros. Ils ont 70 minutes pour montrer l’étendue de leurs pouvoirs. 7 épreuves vont les amener à faire preuve d’équilibre, de rapidité, de coordination, de précision… Les tests sont physiques et sportifs. 1ère étape : votre agent vous montre le vestiaire de la « Heroes Academy”. Hé oui, on vous conseille de mettre une tenue de sport…

 

Comment faire partie des super-héros de cette académie ?

Avec la “Heroes Academy”, on a découvert une expérience inédite que vous pouvez tester entre amis, en famille ou entre collègues. Mais préparez-vous à vous dépasser physiquement ! Avant d’entrer dans la salle, l’agent Croft nous a fait faire un petit échauffement. Et ce n’est pas pour rien car dès l’ouverture de la porte, vous devez enfiler un casque, des coudières, et des genouillères… Une fois prête, votre équipe doit passer quelques obstacles pour atteindre la pièce principale qui vous donne accès aux épreuves… On n’en dit pas plus ! On vous laisse découvrir sur place non seulement l’univers travaillé de l’Académie, mais aussi les salles des épreuves dans lesquelles vous allez pouvoir jouer avec des ballons, grimper sur des cordes, appuyer sur plein de boutons… La difficulté est adaptée selon le nombre de joueurs. A 5 ou 6, c’est pas mal pour atteindre les objectifs. On était trop justes en termes de joueurs alors on reprend l’entraînement… On n’a pas dit notre dernier mot car on a beaucoup aimé les épreuves. On est très motivés pour gravir les échelons de la “Heroes Academy”.

Découvrez le Donut Quiz, une salle pour jouer comme sur un plateau TV

On joue à combien ?
De 2 à 6 joueurs
Dès 8 ans, enfants de 8 à 12 ans accompagnés d’un adulte.
Une bonne condition physique est nécessaire mais nul besoin d’être un grand sportif !

C’est combien ?
A partir de 28 € par joueur

C’est ouvert quand ?
Tous les jours de 9h à minuit

On réserve ?
Directement sur le site

Photo : © Team Break

À lire aussi

208 queries in 0,234 seconds.