« Poison Kiss », de The Last Goodnight.
Un baiser empoisonné a cela de spécial qu'il est irrésistible. Une tentation à laquelle, une fois entammée, on ne peut s'empêcher de résister. Le premier titre vous plonge d'emblée dans un univers pop-rock planant que l'on ne quittera plus jusqu'à la fin de l'album. Après « Poison Kiss », je décide de me laisser tenter.
Un concentré de tubes qui ne tarderont sans doute pas à être diffusés en boucle et adulés par de jeunes filles rebelles (oui, le chanteur a une crête !). Seul hic, on ne peut s'empêcher de comparer The Last Goodnight à leurs aînés de Maroon 5. Bien que la voix soit plus travaillée, la ressemblance est frappante. (écoutez les premières secondes de « Back where we belong », je vous mets au défi de me dire du premier coup qu'il s'agit bien des nouveaux)
Des titres sortent cependant du lot comme « One Trust » , « Poison Kiss » ou « Incomplete ». Il en reste que ce péché mignon nous vaut une bonne dose de refrains qui s'incrustent bien au fond de votre tête et n'en ressortent qu'après quelques heures (« Pictures of You »). The Last Goodnight est, avec ce premier album, assuré de cartonner. A voir si ce premier « baiser » n'est pas trop empoisonné pour le public français dont les radios saturent de Pop-Rock US ces temps-ci.
Tracklist :
1. Poison Kiss (3'46)
2. Back Where We Belong (3'50)
3. Pictures of You (3'10)
4. Stay Beautiful (3'14)
5. This is The Sound (3'19)
6. One Trust (3'55)
7. Return To me (3'11)
8. Good Love (3'41)
9. If I Talk to God (3'36)
10. Push Me Away (3'00)
11. In Your Arms (3'31)
12. Incomplete (3'41)