Aujourd’hui9 événements

Le belge DC Salas sort un nouvel EP « The Complicated Art Of Dreaming »

Le belge DC Salas sort un nouvel EP « The Complicated Art Of Dreaming »

DC Salas The Complicated Art Of Dreaming Style : Sortie : 24/04/2020

Site Web

L'artiste belge DC Salas a sorti son nouvel EP "The Complicated Art Of Dreaming" le 24 avril 2020, sur le célèbre label allemand Live at Robert Johnson. Quatre titres aux sonorités électroniques, rythmées et joyeuses.

DJ et Producteur DC SALAS

DC Salas est un Dj et producteur bruxellois d'origine péruvienne, présent depuis plus de 12 ans dans les clubs européens. Sa musique a différentes facettes telles que house ou new beat. Ce mélange le démarque et lui permet de devenir résident au C12 de Bruxelles et à Tsugi Radio. Il a joué dans de nombreux clubs et festivals, co-dirige le label Biologic Records et a également produit de nombreux EP et remix sur des labels prestigieux tels que Relish, Kill The DJ.

L'EP "THE COMPLICATED ART OF DREAMING"

Riche des inspirations musicales de plusieurs années de recherches et de temps passé à jouer dans les clubs, "The Complicated Art of Dreaming" nous donne à écouter quatres pistes, joyeuses et énergiques. Un EP au style house mais DC Salas, fidèle à lui-même, nous offre différentes touches d'acid, 8 Bits et des percussions pour le rythme. Il sonne comme une invitation à la joie. L'EP est disponible sur les plateformes de téléchargement et des extraits sur son Soundcloud.

 

Le label Robert Johhson

Cet EP est signé avec le label Live at Robert Johnson du même nom que le célèbre club Robert Johnson de Francfort, qui a ouvert ses portes en 1999. Il a marqué l'histoire en démocratisant de nouveaux genres musicaux, en proposant des artistes avec un travail de qualité et une bonne acoustique. Tout cela dans un club modulable avec la volonté d'en faire un espace artistique, sans publicité, avec la possibilité d’être proche des artistes.

Photo : © DC Salas

Streamit, la playlist belge à découvrir tous les mois

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir au Mag Chroniques
À lire aussi
169 queries in 0,515 seconds.