Louis Arthur – L’amoureux solitaire Au spotlight (Lille)

Horaires: De 16:30 à 17:45

Prix : 12€

Comment réserver ?

Louis Arthur présente "L'Amoureux Solitaire".

L'amoureux solitaire

Une comédie romantique tendre et attachante qui traite de pop culture et d’amour entre garçons, des années 90 jusqu’à nos jours au travers du parcours de Louis Arthur … On y parle de La Boum (1 et 2), de George Michael, et des premiers slows !

Au départ, une émotion. Celle provoquée par une voix, une chanson « un peu » oubliée, un film qui repasse, un vêtement retrouvé, tout ce qui nous ramène à notre histoire, intime, petite, personnelle… Dans « L’Amoureux solitaire », Louis Arthur dresse le portrait d’une génération sur fonds de culture années 90's. On danse, on rit, on chante... On réveille nos souvenirs pour parler de tout ce qui nous r(a)essemble. Et si ce soir, on osait s'enlasser, et s'inviter à danser un dernier slow ?

L'univers de Louis Arthur

L'univers de Louis Arthur s'inspire aussi bien de Woody Allen que de Bridget Jones. Présenté pour la 1ère fois au Spotlight en juillet 2019, ce spectacle a depuis été joué à Paris, Tourcoing, Arras... Avec son univers singulier, Louis Arthur est l'invité régulier de plateaux d'humoristes (Spotlight, Audito, Kings of Comedy Club), et assuré des premières parties d'autres humoristes (Monsieur Fraize au Splendid, Florence Cortot au Spotlight...).

Ecrit et interprété par Louis Arthur
Mise en scène Caroline Mansard

Le Spotlight
Le prochain événement
ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
534 queries in 0,522 seconds.