Aujourd’hui14 événements

Main Square Festival 2019 – Le samedi en photo

Deuxième jour complet aussi pour la 15e édition du Main Square Festival.

Les groupes locaux au Main Square

On se donne rendez plus tôt aujourd’hui car les premiers concerts commencent à 15h. Il faut une fois de plus faire un choix entre nos groupes locaux. Du côté du Bastion, c’est Esplanades que l’on suit depuis leurs débuts. Du côté de la Green Room, c’est Bekar, le lauréat du tremplin du Main Square qui présente son projet.

C’est la journée où on se régale avec les groupes de la région. Skip The Use fait son grand retour sur la Main Stage. L’occasion de découvrir les nouveaux morceaux et de les revoir en live ! Le Bastion est cette fois pris d’assaut par Weekend Affair, Cayman Kings (déjà venu en 2016) et Edgär.

La Green Room

Aujourd’hui, du côté de la Green Room, on est un peu plus dans la découverte avec le Belge Todiefor, l’Australien Matt Corby, l’Américaine Maggie Rogers, et la musique Trap House Jazz de Masego. Ceux qui n’ont pas encore réussi à assister à un concert de Lomepal qui remplit toutes les salles de la région avaient enfin une chance de le voir en live au Main Square !

La Main Stage

La Main Stage a perdu en dernière minute son premier nom. Malade, Jade Bird a dû renoncer au festival. Elle est remplacée par le groupe belge Warhola. On découvre ensuite en live les Londoniens de Shame, le duo electro pop parisien Agar Agar, et on retrouve Macklemore (déjà venu en 2016).

C’est Martin Garrix qui clôture cette deuxième journée sur la Main Stage, et c’est Arnaud Rebotini qui fait danser les derniers festivaliers du Main Square...

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
275 queries in 2,481 seconds.