Aujourd’hui24 événements

Le Confin’Test, le Blind Test des confinés lillois animé par le Kolor Bar

  • Jouer

Le Kolor Bar, le bar rétro coloré et flashy de Lille, propose à tous les confinés des Blind Tests, pour égayer les soirées de chacun. Élu le bar le plus insolite de 2018, ils continuent à entretenir leur titre en proposant des activités originales même pendant le confinement !

Le Kolor Bar, un univers haut en couleurs

Installé rue Saint-André, le Kolor Bar est le lieu où écouter de la musique des années 80. Profondément inspiré des années 80-90, ce bar est le spot parfait pour la génération Y. Vieille Nintendo, baby-foot et jeux d’arcade, tout est mis en place pour passer un bon moment et raviver la nostalgie des années 90 ! Jeux de société et jeux vidéos sont aussi de la partie, pour se détendre entre amis ou encore défier vos nouveaux amis de soirée !

Au niveau de la carte, on retrouve les classiques mais aussi (et surtout !) des cocktails uniques, dont seuls eux ont le secret. Des boissons colorées, à l’image du bar et à l’humeur vitaminée des fondateurs ! Côté snacking, vous trouverez des planches de saucissons et petits toasts à tartiner soi-même !

Le point fort du Kolor Bar, ça reste tout de même l’ambiance ! Chaque jour de la semaine, le programme change : le mercredi, c’est karaoké et dimanche, c’est détente avec du rétrogaming par exemple !

Le Confin’Test, un live pour tous les fans de Blind Test

Pour continuer à faire vivre leur bar et à maintenir la soif de fête de tous les Lillois, les responsables du bar ont eu une superbe idée pour rassembler tout le monde : Un Blind Test. Chaque semaine, la page Facebook du Kolor Bar lance un live pour faire revivre les meilleurs titres des années 80 ! Animé par Tewfiq, les auditeurs peuvent tenter de deviner le titre ou l’artiste correspondant en commentant dans le chat en direct. Tous les lives sont ensuite rediffusés sur la page Facebook du Kolor Bar !

Leur DJ rythme les après-midis à la maison

Le Kolor Bar ne s’arrête pas là ! Chaque jour, à partir de 13h, Francis, DJ au Kolor Bar, au Jet Lag mais aussi aux Frères Pinard, vous propose un petit live à écouter sans modération. Sur sa page Facebook, celui-ci mixe des sons qui plaisent à tous. Il est possible de commenter le live et de proposer des chansons pour que Francis les intègre dans son mix : une belle manière de partager la musique tous ensemble !

Rendez-vous sur leur page Facebook pour le prochain Confin’Test !

Photo : © Kolor Bar 

À lire aussi

270 queries in 0,609 seconds.