Aujourd’hui15 événements

Un escape game Fort Boyard chez Team Break

  • Jouer

En cette fin de mois de juillet 2020, nous sommes allés rendre visite à l’escape game « Team Break » situé rue du Palais Rihour, qui a rouvert ses portes au public le 2 juin 2020. L’occasion d’échanger autour de leur adaptation aux nouvelles règles sanitaires et du lancement de leur nouvel escape game sur le thème de Fort Boyard.

Jouer en toute sérénité

Port du masque obligatoire avant, pendant, et après le jeu, désinfection des mains, plus de costumes, lieux de stagnation évités et objets inutiles supprimés, voici les nouvelles règles du jeu qu’il faudra respecter pour votre prochain escape game chez Team Break.

La sécurité de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de pouvoir les ré-accueillir dans les meilleures conditions et leur faire découvrir notre nouveau thème au cœur du Fort !

Geoffrey Lefebvre, responsable de l’agence.

Découvrez le jeu en visio concocté par Team Break pendant le confinement

Fort Boyard, la nouvelle mission Team Break

En coproduction avec la Société ALP, le nouvel escape game de 60 minutes vous plongera dans l’univers de la célèbre émission “Fort Boyard”. Votre équipe sera chargée de contrer les plans du machiavélique dictateur Pedro qui projette de voler le trésor du Fort. Pour y parvenir, il vous faudra résoudre des énigmes, et récupérer les clés qui vous permettront d’atteindre la salle du trésor…

Le jeu est accessible non seulement pour les adultes mais aussi pour les enfants de 8 à 12 ans, à condition d’être accompagné d’un adulte. Concernant le nombre de joueurs, vous pouvez être 10 au maximum, mais pour avoir tester le jeu, nous vous recommandons d’être 6.

Nous avions une légère appréhension liée au port du masque pendant le jeu, mais finalement celle-ci s’est vite dissipée. On a passé un super moment, un grand merci à l’équipe de Team Break pour leur accueil (clin d’oeil à notre instructeur “Clenche”).

Toujours plus haut, toujours plus fort ! Et pour aller plus loin, vous pouvez tenter les missions Prison Break, Haunted Room, et Walking Dead.

C’est combien ?
De 19€ à 45€ selon la mission, le nombre de joueurs…

C’est ouvert quand ?
Du lundi au dimanche
De 9h30 à 23h30

On réserve ?
Directement sur le site

À lire aussi

203 queries in 0,549 seconds.