Un nom qui touche au divin. A l’heure où toute la presse raisonne encore sur le cas KWOON, débarque cet ovni planant. Presque aussi inspiré que les parisiens, ALKALYS accouche d’une musique alter native d’un autre monde et impose son univers. Six morceaux torturés qui ébranlent les sentiments.
Arkhanoid casse des briques et malmène l’auditeur sur 9mn50s. Les guitares séduisent. Charmeuses, elles enveloppent l’auditeur qui succombe. Etouffé, dans les cordes, face aux étourdissantes déflagrations (Aelectric Cofee et ses montées vertigineuses), il reprend son souffle sur Apendus, appendice céleste du maxi.
Agorfobys plongent les plus valeureux en de froides tombes, sur lesquelles n’iraient pas cracher TOOL. Petite mort de onze minutes, le titre laisse pétrifié ! Le monstre à six têtes ne lâchera pas son emprise sur Airh.
La bataille sera rude pour conjurer le sort. C’est finalement le dispensable Alterludbys qui nous sort d’une profonde torpeur. En pleine reconstruction, l’audience, groggy, s’interroge. Rêve ou réalité ?
Je me connecte
Suite à la modification des conditions d'utilisation de Facebook connect, si vous utilisiez cette methode de connexion, veuillez cliquer sur "J'ai perdu mon mot de passe" pour réinitialiser votre mot de passe.
Un email vous sera envoyé à l'adresse email que vous avez renseigné lors de votre inscription.
Vous n'êtes pas encore membre ? Inscrivez vous pour accèder à votre compte
Inscription
Je m'inscris
Vous n'êtes pas encore membre ? Inscrivez vous pour accèder à votre compte