Aujourd’hui9 événements

Saint Nicore Brood : Slomance + Margaux 59000 + Selektaa + Fierce grrrls only

Horaires: De 19:15 à 2:00

Prix : Prix libre

Une soirée Saint Nicore Brood à la Moulinette samedi 9 décembre 2023. SUPER CORE, quelques kilomètres au compteur et un éclectisme total pour darasse sans frontières sur des sons toujours exceptionnellement dansants. Un collectif coolos qui s’invente au gré des envies et des formats, encore et encore.

SLOMANCE

Avec Slomance, la nostalgie a le goût du futur. Ducasses du Nord-Pas-De-Calais, clubs de Rotterdam, raves clandestines londoniennes : ses edits puisent avec excitation dans l'Europe Hard House, Hard Trance et Klubb de fin de millénaire. Composés intégralement de pépites et d'hymnes rétro ralentis à 120bpm et reconstruits pour tempérer la tendance du toujours plus vite, les sets de Slomance sont des odes à la rave culture Y2K.
Get ready to bounce !

MARGAUX 59000 (enlace records)

Originaire de la Réunion, mais basée à Lille depuis toujours et découverte par le collectif Laisse Tomber les Filles, elle écume les lieux de la métropole avec ses sets éclectiques. De la gommance au bouyon, en passant par la batida, elle mélange genres et époques. Rentrée depuis peu dans le roster du label Enlace Records, elle ne laissera personne indifférent.

SELEKTAA

Enfant de la soul, du jazz, de la funk et du hip-hop, Selektaa vit et respire à travers la musique. Elle admire des artistes qui ont maitrisés l’art de la production comme Roy Ayers, Knxwledge, et elle s’inspire des talents de conteurs de J. Cole et Kendrick Lamar. Son enracinement à Djibouti et en France - elle a grandit entre ces deux pays - lui a donné l’ouverture d’esprit à travers laquelle elle perçoit le monde. Ses visions, elle les peint en les sublimant à travers des sonorités et des flows tirés de la Neo-Soul. Après une longue absence passée à Djibouti dans le but de se ressourcer, Selektaa nous présente son premier EP intitulé « A Tale of Highs & Lows » un trip aérien des abysses vers le chemin de la lumière. Ode à l’amour-propre et à l’acceptation de soi, c’est à travers des sonorités hybrides tirées de la Néo-Soul qu’elle peint les bienfaits insoupçonnés de la douleur...

FIERCE GRRRLS ONLY

Spotify battle via gsm !
> Soazic Courbet
> Sarah Cnudde
> Elisabelle Chauvet
> Karen Fioravanti

Revenir a l'agenda Soirées
Vous pourriez O aussi
502 queries in 1,680 seconds.