Aujourd’hui16 événements

Bivouac, le nouveau festival dans la forêt Éco & slow festival avec Disiz + Agar Agar + Blumi + Canapé Mix + Jeanneto...

Horaires: De 16:00 à 16:00

Prix :

  • 65 : Pass week-end regular
  • 39 : Pass week-end - 14 ans
  • 35 : Pass 1 jour vendredi ou samedi

Comment réserver ?

Le Festival Bivouac se déroulera au parc départemental d'Olhain, qui comprend 200 hectares, sur trois journées : le vendredi 25 août 2023 à partir de 16h, le samedi 26 à partir de 12h et le dimanche 27 août jusqu'à 16h. Une occasion de passer un week-end au cœur de la nature !

Des arbres centenaires pour cadre de scène, une piscine au bord de laquelle danser au rythme de la musique jusqu'à 3h du matin, un village et des activités en plein air, des artistes passionnants et passionnés à écouter... Voilà le programme du Festival Bivouac, à découvrir en famille ou entre amis !

LE FESTIVAL BIVOUAC : UNE VRAIE BOUFFÉE D'AIR FRAIS !

À seulement une heure de Lille, vous pourrez retrouver un festival éco & slow organisé par la société lilloise de production de concerts À Gauche de la Lune en coopération avec l'association Droit de Cité et Le parc d'Olhain.

L'événement à taille humaine pourra accueillir jusqu'à 2000 personnes par jour et leur garantir un accueil respectueux et responsable. Le festival est soucieux de son empreinte environnementale. Vous pourrez profiter en famille ou entre amis avec une cadence de concert réduite, pour un rythme slow, que ce soit pour vous comme pour l'environnement.

AU PROGRAMME DE CET ECO & slow FESTIVAL

  • Deux scènes live et une scène DJ permettant de découvrir des artistes régionaux, français et belges.
    Le vendredi 25 août : Agar Agar, The Doug, The Haunted Youth, Ussar, Kids Return, Feu Mineral
    Le samedi 26 août : Disiz, Jeanneto, Johan Papaconstantino, Sabrina Bellaouel, Prince Waly, Blumi, Jan Verstraeten, Quantum Quantum, Glauque, Joni Île
    Le dimanche 27 août : Thx4Crying, HSRS
    DJ Canapé Mix : Le Groove Des Familles
  • Une offre de restauration de qualité et responsable : du bio et du local préparé sur place, avec une partie accessible en pré-réservation
  • Une large offre d'hébergement pour recharger ses batteries : tentes, cabanes en bois, bungalows et bulles dans les arbres

De plus, les détenteurs d'un pass week-end auront accès à toutes les activités du parc, qui en font sa renommée : luge 4 saisons, village enchanté, filets suspendus, belvédère, courses d'orientation, marche nordique, yoga en forêt, golf miniature et, last but not least, un ciné en forêt ! Deux activités, payantes celles-ci, seront également proposées : l'accrobranche et la tyrolienne.

Envie de participer à un festival dont vous ne mettrez pas des jours entiers à vous remettre, mais plutôt après lequel vous vous sentirez reposé et en pleine forme pour la rentrée ? Alors n'hésitez pas, et réserver vos entrées sur la billetterie en ligne du site.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
435 queries in 1,177 seconds.