Aujourd’hui26 événements

La Bonne Aventure Festival

C’est sous un beau soleil que le festival La Bonne Aventure s’est déroulé les 23 et 24 juin 2018. Pour cette 2ème édition, on a retrouvé les ingrédients qui font le succès de cet événement : une grande scène gratuite, des “petits” concerts gratuits face à la mer, des parcours secrets, un Kursaal electro…

31 000 festivaliers pour La Bonne Aventure

Après 26 000 festivaliers l’an dernier, Dunkerque en a accueilli 31 000 cette année ! La première chose qui frappe, c’est le cadre atypique du festival. Des familles profitent de la plage, des amis se retrouvent autour du bar, des fans se pressent au bord de la grande scène… On a même retrouvé l’ambiance du Carnaval de Dunkerque grâce à Marcel et Son Orchestre. On avoue... c’est LE groupe qu’on ne voulait pas rater après des soirées de folie à Lille en décembre dernier... Mais au programme, il y avait aussi Les Rappeurs en Carton originaires de Dunkerque justement, The Spunyboys incroyablement photogéniques, la très attendue Selah Sue, les passionnants General Elektriks...

Des photos et une vidéo pour se plonger dans l'ambiance de ce festival

On ne vous dit pas tout… On vous laisse plonger dans les superbes photos d’ambiance de Caroline, photographe officielle du festival.

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
332 queries in 1,778 seconds.