Aujourd’hui14 événements

Main Square Festival 2019 – Le vendredi en photo

La Citadelle d’Arras affiche complet pour cette première soirée du Main Square Festival 2019. Ce vendredi 5 juillet, ce sont deux groupes de la région qui ouvrent au même moment les festivités. Les Rappeurs en Carton montent sur la Green Room, alors que le groupe Dimanche inaugure une nouvelle scène : le Bastion. Cette nouveauté est réservée aux artistes locaux. Se succèdent donc ensuite le rappeur Ben et les Lillois de Nouveaux Climats.

La Green Room du Main Square Festival

Sur la Green Room, en plus des RPC, on découvre en live la rappeuse américaine Lizzo. On retrouve ensuite Miles Kane (déjà venus en 2012). Après Roméo Elvis l’an dernier, c’est au tour de sa sœur Angèle de monter sur cette scène. On saisit la chance de voir Cypress Hill. Et c’est la DJ belge Charlotte De Witte qui clôture la soirée sur la GR.

La Main Stage

Les noms de cette Green Room 2019 sont dignes d’une grande scène, pas beaucoup de découvertes pour nous par rapport à certaines années. Sur la Main Stage, on s’échauffe avec le chanteur irlandais Gavin James, on retrouve Caravan Palace. Puis, s’enchaînent des styles complètement différents avec Damso, Christine And The Queens et DJ Snake.

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
277 queries in 2,401 seconds.