Aujourd’hui19 événements

Le AMM festival au Flow

Le AMM Festival a accueilli le 21 mai 2022 au Flow, des noms émergents de la scène rap francophone !

uNE PREMIERE PARTIE PROMETTEUSE et des ANCIENS QUI ENFLAMMEnt LA SCENE

A l'affiche pour la première partie : Waast avec son crew Nocturnes originaire des Flandres, pour nous présenter son premier album "Éveillé". On vous dresse le tableau : cinq jeunes sur scène avec une énergie communicative, des textes étudiés à la Georges Brassens et des instrumentales envoutantes, un projet à suivre !

Le public était en liesse pour accueillir Tedax Max rappeur lyonnais, qui développe un univers sombre parsemé de références au 2000's, qui n'a pas peur de prendre une chaise pour se planter devant le public et lui réciter ses textes droits dans les yeux. Rappeur phare de la soirée, Limsa D'aulnay donne à rougir, son palmarès : un Grunt légendaire, un passage Planète Rap en compagnie de Lomepal, Fixpen Sill et Di-Meh, expert freestyler. Sur scène, l'artiste souriant joue avec le public. Dernier artiste programmé de la soirée, le rappeur belge Peet. Ces dernières années, il a sorti trois projets avec son collectif de hip-hop Le 77 ainsi qu'une mixtape solo et a notamment collaboré avec Blu Samu, Zwangere Guy et Roméo Elvis pour ne citer qu'eux ! Venu présenter  "Mignon", ou l'histoire d'un jeune rappeur : pleie d'émotion, d'humour et de fragilité, sur scène c'est un vrai showman, capable d'aller dans la foule en la canalisant !

LE AMM FESTival

Retrouver l'équipe du AMM fest pour leur festival du 23 au 24 juillet 2022 à Steenvoorde, pendant 2 jours, avec 3 scènes éclectiques, près d'une vingtaine d'artistes à découvrir, un coin ciné, du ping-pong et toujours plein de bonnes bières et produits 100% locaux. La billetterie est en ligne !

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
347 queries in 0,483 seconds.