Le Popcup Café propose en Click & Collect des céramiques à peindre

  • Se divertir

Le Popcup Café Céramique de Marcq-en-Baroeul propose à nouveau de commander des kits sur son e-shop pour peindre des céramiques. Une occasion de commencer à préparer les décos de Noël, et les cadeaux personnalisés

Le Popcup café

Le Popcup est un café où on peut prendre le goûter tout en peignant des céramiques. Vous choisissez la pièce en céramique de votre choix parmi une large sélection. Tout le monde peut essayer, une bibliothèque peut nous aider à trouver l’inspiration, et à nous lancer. Vous avez le choix au niveau de la peinture, des techniques, et du matériel (pinceaux, pochoirs, éponges…) Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination ou demander conseil. Faute de pouvoir à nouveau accueillir des peintres en herbe pendant ce deuxième confinement, Karine, la gérante a relancé le click & collect.

Des kits de céramiques en click & Collect

Pendant ce deuxième confinement, vous pouvez commander des kits sur la boutique en ligne du Popcup Café. Vous pouvez ainsi peindre des décos de Noël : photophores Père Noël, renne ou lutin ; mug Père Noël ou sapin ; lanterne bonhomme de neige ; assiette sapin et Père Noël… Mais pas seulement, il y a aussi des bols, des animaux, des tirelires… Il y a tout ce qu’il faut pour préparer un cadeau personnalisé.

Et pour la cuisson ? Vous pouvez ramener vos créations au PopCup Café le mercredi et le samedi de 14h à 18h. L’équipe récupérera vos pièces pour les émailler (vernies) et les cuire au four pendant 24h à plus de 1000°, ou vous rendra vos pièces cuites. Vous pourrez même en profiter pour récupérer un nouveau kit qu’il faut commander avant en ligne. Un bon moyen de continuer à développer votre imagination en attendant la réouverture de ce lieu de partage et de convivialité.

Photo : © Popcup Café Céramique

Le Click & Collect pour les librairies et les restaurants et bars

À lire aussi

156 queries in 0,554 seconds.