Aujourd’hui19 événements

Bellewaerde rouvre ses portes !

  • Se divertir

Bellewaerde est prêt de nouveau à vous accueillir ! Le parc d’attraction belge a préparé des nouveautés : des jeux encore plus spectaculaires vous attendent pour tester votre courage à partir du samedi 8 mai 2021. Il est désormais possible de réserver et de profiter d’une journée d’aventure en plein air chez Bellewaerde et Bellewaerde Aquapark en toute sécurité.

Bellewaerde, la sécurité avant tout

Le parc rouvrira le 8 mai 2021 mais toujours en faisant attention à la sécurité sanitaire des visiteurs, des employés et des animaux. Bellewaerde a préparé sa rentrée méticuleusement en adoptant des mesures de sécurité supplémentaires. Les futurs visiteurs du parc auront à leur disposition des informations claires et suffisantes concernant les protocoles adoptés. À cela s’ajoutent en plus des mesures d’hygiène, le port du masque obligatoire dans le parc également pour les jeunes à partir de 12 ans et sur les attractions pour les enfants à partir de 6 ans.

Wakala, la dernière attraction

Située dans la zone Canada, Wakala est une montagne familiale, pour les grands et les petits. La nouvelle attraction promet de divertir tout le monde. L’élément le plus intéressant de cette nouvelle attraction est sans doute les deux remontées mécaniques ainsi qu’un croisement et un virage sur le parcours de l’attraction Dawson Duel. De plus, le trajet du coaster comprend un certain nombre de virages étroits et se termine en beauté par une antenne de 21 mètres de haut.

Cette saison, vous pourrez aussi admirer Kamala, la petite nouvelle de la famille de girafes de Rothshild, une espèce rare et protégée.

Rendez-vous à Bellewaerde pour découvrir les nouveautés et profiter d’une journée en plein air.

Photo : © Bellewaerde

À lire aussi

220 queries in 0,290 seconds.