Aujourd’hui5 événements

Le Café Chiens Le Waf a besoin de vous !

  • Boire un verre

Le Café Chiens lillois dit le Waf a lancé un appel aux dons suite à la fermeture due au confinement. La pandémie a mis en difficulté l’institution canine de Lille, et a rendu son avenir incertain. Pour ces raisons ils ont lancé une cagnotte sur Facebook pour nous inviter à soutenir le lieu et tous les chiens de ce café-refuge lillois !

Une cagnotte solidaire pour aider le WAF

Le Waf est le premier Café Chiens en Europe, un lieu unique et plein d’amour, qui a accueilli et permis l’adoption de nombreux chiens. Situé entre le Vieux-Lille et le centre-ville, d’habitude il est un lieu de vie et de partage, où on peut se rendre pour boire un bon café et chouchouter « les wafous » : les résidents canins du Waf. Il est aussi un refuge pour les chiens abandonnés, qui y sont accueillis afin de trouver une nouvelle maison. Depuis son ouverture, en novembre 2016, le Waf a réussi plus de 75 adoptions. Aujourd’hui, la fermeture temporaire imposée à cause de l’urgence sanitaire a mis en danger la vie de ce joli café lillois. Les propriétaires du Waf ne rouvriront pas pour le moment et pour surmonter cette situation difficile, ils ont lancé un appel à la solidarité.

Comment faire pour aider le café chiens à survivre ?

Le 7 mai 2020, le Waf a lancé une cagnotte solidaire pour pouvoir, au plus tôt, réussir à rouvrir le Café Chiens. La cagnotte a été lancée par Ollie, une chère amie du Waf et des wafous. Pour aider et soutenir le Waf en cette période compliquée, il vous suffit d’aller sur le site de cagnottes solidaires Leetchi. Si comme nous, vous voulez retrouver au plus tôt possible le Waf, vous savez ce qu’il faut faire !

À lire aussi

145 queries in 0,548 seconds.