Aujourd’hui22 événements

« Hellcome home ! »

« Hellcome home ! »

Watcha Falling By The Way Side Style : metal Sortie : 2007

Site Web

« Hellcome home ! » Le Bogeyman torture les esprits dès les premières notes. Bienvenue dans le nouvel univers de Watcha. Nouvelle formation, nouveau retour en grâce. Bien plus noir et davantage metal qu’un Phénix de triste mémoire (pour certains), ce Falling By The Way Side renoue avec l’efficacité et le son lourd. Les coups de massue auront raison des plus réfractaires. Impossible de ne pas succomber à cette folie furieuse. Inside fait des ravages au-dedans. La déculottée est sévère.

Circle pit et braveheart plongeront, live, la foule en état d’apoplexie. Taillé pour la scène, musclé et couillu, l’album ne laisse aucun répit. Sam, revient pour une thérapie, plus énervé et déséquilibré que jamais…Le Watcha nouveau cru s’aventure dans des contrées black ou death dont l’auditeur se délecte. Les fans de la première heure risquent de s’y casser les dents !
Enorme, la prod’ lézarde les murs. Bastard Being et son refrain syncopé, pièce maîtresse, laisse pantois. 2mn50s de bonheur au pays des ténèbres.
L’artwork, lui aussi, beaucoup moins sage que Phénix, interpelle. Une représentation graphique torturée qui sied bien à la déchirure de l’écoute. L’album fait mal. Ses brûlures resteront tatouées à jamais. Un traumatisme marquant !

WATCHA: Bogeyman

Revenir au Mag Chroniques
À lire aussi
213 queries in 0,228 seconds.