Et si le groupe lillois Cleytone montait sur la scène du Hellfest ?

Le célèbre Hellfest organise un tremplin pour “propulser ton groupe sur la main stage”. Le groupe lillois Cleytone a décidé de tenter sa chance et il a passé la première phase de sélections. Et il a encore besoin de vous et de 20 secondes de votre temps !

Le principe du tremplin du Hellfest

“The Voice of Hell” donne l’opportunité à un groupe de rejoindre les 160 autres groupes rock/ métal déjà à l’affiche du Hellfest et de profiter des conditions idéales du festival “avec un encadrement professionnel de A à Z”. Plus précisément, le vainqueur pourra jouer 30 minutes sur la Main Stage 2 le vendredi 21 juin, jour de la fête de la musique ! Classe ! Il pourra aussi faire des rencontres vu qu’il est “invité en VIP pendant les 3 jours du festival”, et il sera même interviewé pendant le Hellfest. On peut comprendre pourquoi nos Lillois de Cleytone ont envie de tenter leur chance malgré la concurrence. 545 groupes ont rêvé de fouler la scène du Hellfest l’an dernier.

En savoir plus sur le premier album de Cleytone

Votez encore pour Cleytone

A la fin de la première étape, Cleytone faisait partie des "50% de groupes avec le plus de votes". Le groupe est donc sélectionné pour la suite.

Pour voter à nouveau pour Cleytone, vous avez jusqu'au 28 avril 2019 à 23h59 :
- rendez-vous sur le site officiel The Voice Of Hell
- tapez le nom du groupe dans la barre de recherche
- indiquez votre adresse mail
- confirmez votre vote

Et croisez les doigts pour eux ! “A la fin de cette session, les 50 groupes avec le plus de votes seront shortlistés" pour la dernière étape de la compétition. Le sort de ces groupes sera alors entre les mains du comité d'écoute du Hellfest.

Photo : © Week&Bro

Revenir aux Actus
À lire aussi
251 queries in 1,348 seconds.