Get Out propose un escape game imprimable pendant le confinement

Un escape game imprimable ? Oui, faites confiance à la team Get Out, experte dans son domaine. Elle a déjà sorti son jeu de société, alors on se fie à son expérience pour s’adapter à cette période de confinement.

un escape game imprimable

Ce jeu intitulé “Le Grand Livre des Contes” est téléchargeable entièrement gratuitement ! “Pas besoin de matériel, une paire de ciseaux et un crayon suffisent (nous ne pouvons pas demander à tout le monde d'avoir des meubles truqués et des passages secrets chez eux...)” explique Get Out. Et quel dommage, ce serait tellement plus drôle pendant cette période ! Tout est volontairement en noir et blanc pour que vous puissiez garder l’encre couleur de votre imprimante ! Sympa les gars ! Une fois que vous avez imprimé le jeu, il suffit de suivre les instructions...

A tester entre amis ou en famille

Cet escape game a été conçu pour être fait “chez vous, entre amis ou avec les enfants (à partir de 7 ans recommandé mais qui sait, à force de faire des cahiers de vacances pendant ce confinement, notre pays crée peut être des petits génies)” précise Get Out avec humour.

Nous sommes bien sûr à mille lieux des aventures que vous pourrez vivre dans nos escape rooms mais cela vous donnera peut être le goût de l'Escape Game ou aidera à accompagner ceux qui sont déjà en manque !” indique Get Out. C’est donc un bon moyen de continuer à résoudre des énigmes en attendant de retourner au 128 rue Solférino et de se procurer Private Detective. En attendant, vous avez rendez-vous dans la grande bibliothèque d’Arancia pour commencer cette aventure inédite.

Revenir aux Actus
À lire aussi
160 queries in 0,575 seconds.