Le Tremplin du Perno perdure sur les réseaux sociaux !

Le Tremplin du Perno revient cette année sur vos écrans ! Du 30 mars au 19 avril, votez pour vos artistes préférés et venez découvrir des nouveaux sons dans des playlists créées spécialement pour l’événement.

Un tremplin pour se faire connaître

Chaque année, et ce depuis plus de 10 ans, le Tremplin du Perno (anciennement Le Père Noël est-il un rocker), sélectionne des artistes émergents et les met en compétition entre eux. Le but ? Finir sur la scène du Perno Festival ! Pour cela, tout le monde participe ! 50 % du résultat final est défini par le public et 50 % par le Festival lui-même, ce qui fait de l’événement, un Festival collaboratif !

Le perno imagine Un nouveau système de vote pour le confinement

L’Équipe du Perno, ne voulant pas annuler son événement, a décidé de se digitaliser cette année ! En cette période un peu particulière, le vote se fait sur les réseaux sociaux. Tous les lundis, du 30 mars au 19 avril, le Festival du Perno proposera sur sa page Facebook une playlist comportant des sons des 3 groupes sélectionnés. Vous avez jusqu’au vendredi pour choisir votre groupe ou artiste préféré et voter pour lui/elle sur Facebook ou sur Instagram !


Cette année, Mascaraa, Cailloux et Feather/Feather s’affronteront la première semaine, suivis par Funk Fiction, Ciao Venus et Beach SCVM. Enfin, nous terminerons cette compétition avec SQU4RE, Dub El X et Weenee X Gasp ! Vous pouvez commencer à les écouter dès maintenant !

Prêts pour cette 26e édition ?

Revenir aux Actus
À lire aussi
173 queries in 0,530 seconds.