Aujourd’hui4 événements

Le Perno Festival fête ses 25 ans !

L’association “Le Père Noël est-il un Rocker” fête cette année les 25 ans du Perno Festival. Du 20 au 23 novembre, l’événement investit 3 lieux lillois pour 4 soirées dédiées à un style de musique différent. Pour cet anniversaire, la recette n’a pas changé. Le nom de l’événement a évolué et des têtes d’affiche internationales rejoignent cette programmation anniversaire.

Le festival change de nom pour ses 25 ans

Cette année, l’événement a changé de nom ou plutôt il assume officiellement le petit nom que tout le monde lui donnait en interne. “Nous avons toujours appelé le festival le Perno en interne car le nom était trop long donc on voulait que tout le monde puisse s'approprier ce nom également. De plus, l'ancien nom donnait une connotation "festival Rock" alors que les artistes sont beaucoup plus diversifiés” nous raconte Hanaé, la responsable communication de cette édition 2019.

1 place de concert = 1 jouet offert = 1 enfant heureux

La formule n'a pas changé pour cette 25e édition : “1 place de concert = 1 jouet offert = 1 enfant heureux”. Depuis quelques années, il suffit de prendre sa place sur le site du festival ou chez Oxybul (54 rue Pierre Mauroy à Lille), les petits lutins du Perno se chargent ensuite des commandes. Les jouets sont comme les années précédentes redistribués aux enfants des centres sociaux de la métropole lilloise. Lors de ces journées de redistribution, les enfants peuvent participer à des activités, assister à des spectacles… Cette année, le thème de ces journées est “Le Père Noël est-il un super-héros ?”.

Trailer Perno Festival 25e édition

🔥 Dévoilement du Trailer 🔥 🎥 Un avant goût en vidéo de ce qui vous attend du 20 au 23 novembre au Perno Festival ! Prêts pour une semaine magique ? ✨◢ Evènement : https://www.facebook.com/events/323395675258140/?event_time_id=323395681924806◢Billetterie : https://www.leperenoelestilunrocker.com/billetterie-le-perno-festival

Publiée par Le Père Noël Est-il Un Rocker ? sur Vendredi 8 novembre 2019

La programmation de ce Perno Festival 2019

Chaque soirée du festival est à nouveau dédiée à un style de musique. “Cette année, nous avons élargi la programmation à des artistes internationaux : DJ Demuja est Australien et DJ Dan Shake est Anglais” précise Hanaé. L’équipe a aussi à nouveau organisé un tremplin pour mettre en avant un jeune groupe. “Cette année, c’est S'n'K qui a gagné. Ils nous ont bien convaincus lors du tremplin !” ajoute Hanaé.

Il est encore temps de choisir un jouet et de profiter de :

Le festival qui a commencé dans les bars a bien grandi et en programmant cette année des têtes d’affiche internationales, il prend encore une autre dimension. Bon anniversaire et longue vie au Perno Festival !

Revenir aux Actus
À lire aussi
148 queries in 3,035 seconds.