Le Perno Festival se déroulera en ligne, mais égaiera comme d’habitude le Noël des enfants défavorisés

Le Perno festival se déroulera du 10 au 13 décembre 2020 uniquement en ligne. Les étudiants de l’EDHEC ont réussi à organiser une 26e édition 100% digitale. Les concerts se dérouleront donc sur les réseaux sociaux du festival. Et comme pour les éditions précédentes, on pourra offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Une édition 100% en ligne

Les étudiants de l’EDHEC ont espéré pouvoir organiser leur festival en salles jusqu’à l’annonce du confinement. Convaincus par la nécessité de l’aspect solidaire de leur événement en cette période compliquée, ils ont imaginé une édition 100% ligne. Les concerts habituels laisseront place pour cette 26e édition à des lives exclusifs d’artistes venus de tous les horizons.

La programmation de cette 26e édition du Perno Festival

Chaque soir, pendant une heure, du 10 au 13 décembre 2020, Le Perno nous proposera de découvrir plusieurs formats sur ses pages Facebook, Instagram et YouTube.

​- Le Perno Studio : Un live studio d’un artiste.
- Le Tête à tête du Perno : Une interview d’un artiste.
- Les Petits concerts du Perno : Des concerts-maison d’artistes amateurs* et professionnels.
- Les Rendez-vous du Perno : Une prise de parole d’un acteur de la vie culturelle ou sociale.
- Le Pernomix : Un DJ set live.

Découvrez la programmation complète du festival

Un cadeau acheté en ligne = 1 sourire d’un enfant de la métropole lilloise

La baseline habituelle (Une place de concert = un jouet offert = un enfant heureux) a laissé place cette année à “Un cadeau pour un sourire”. A l’approche des fêtes de Noël, l’équipe du Perno nous propose comme pour les éditions précédentes d’égayer le Noël des enfants issus des centre sociaux de Roubaix et de Lille. A partir du 7 décembre et jusqu’au 25 décembre, on pourra soit réserver un cadeau en ligne (en partenariat avec Oxybul), soit participer à la cagnotte en ligne. Les lutins du Perno distribueront les cadeaux courant janvier, et embelliront, grâce à vous, le début d’année 2021 de ces enfants.

*Que vous soyez chanteur, trompettiste, rappeur, en groupe ou en solo, envoyez votre vidéo avant le 29 novembre 2020 pour pouvoir peut être figurer dans « Les Petits concerts du Perno ». Ce format vise à publier des assemblages de vidéos d’artistes (professionnels et amateurs) jouant de la musique depuis chez eux malgré le confinement.

Revenir aux Actus
À lire aussi
159 queries in 0,215 seconds.