Aujourd’hui19 événements

Un programme haut en couleurs à l’Aéronef pour clôturer l’année et débuter 2025 en beauté !

Préparez-vous à un début d'année 2025 haut en couleurs à l’Aéronef ! Avec une programmation éclectique et des artistes incontournables, c'est l’occasion idéale de partager des moments uniques. Vous cherchez une idée cadeau pour Noël, pourquoi ne pas offrir des places pour l’un de ces concerts ? Une expérience musicale à vivre et à offrir en cette fin d'année !

Une fin d'année bien remplie à l'Aéronef

Ça va bouger à l’Aéro, soirée électro made France avec un set partagé entre le dandy Dombrance et le quintet Bagarre, alchimie tout en contraste entre 5 énergumènes punchés à la planète électro jusque dans ses styles les plus underground, que l’on peut savourer sur leur nouvel album, “le club, c’est vous !” tout est dans le titre, Avec “Double trouble”, Dombrance nous régale d’un nouvel opus qui reste collé à son univers, mention spéciale pour le clip du titre Double Trouble, une merveille.

Un dernier pour la route”, la tournée hommage à Nikus Pokus, pilier de comptoir incontournable des Svinkels, mais attention pas de larmes que du gros son façon Svink!

Nouvel album aussi pour Danakil, “Demain, peut-être”, ce 10ème opus permet à Danakil de rester en haut de la vague reggae made in France, le groupe est incroyable sur scène et dégage une énergie très communicative. La soirée affiche d'ailleurs déjà complet  !

Des places à glisser sous le sapin pour ces concerts prévus début 2025 !

Les voluptés pop des belges de Puggy accompagnent admirablement leur nouvel album “Radio Kitchen”. Album concept où l’inspiration se cherche entre le sucre et le sel, en effet leur studio s’est peu à peu transformé en cuisine permettant au trio Puggy de trouver une créativité plus légère, mais rassurez-vous le groove électro/pop du groupe est toujours bien présent.

Figure de proue de la chanson française et de nos souvenirs de cette scène indé française des années 90/2000, les Ogres de Barback accompagnés, pour cette soirée “Tout en commun” et haute en couleurs par La Rue Kétanou feront un tour de piste par l’Aéro. Groupe à la dimension hors normes de part leur discographie, leurs engagements, les messages qu’ils véhicules, le concept Pittocha pour les enfants, les Ogres c’est tout ça et en plus si on rajoute la Rue Kétanou alors là c’est royal ! La soirée est très attendue, elle est déjà complète !

Fatoumata Diawara, LA diva africa, prêtresse des musiques de l’Ouest Africain, un des derniers symboles de la Wolrd Music, elle présente son album “London Ko” qui est une parfaite image d’elle-même, de la couleur, des rythmes, du sourire, de la bienveillance qu’elle dégage pour une soirée exceptionnelle.

Avec ses allures de marin bourru, Miossec continue à sillonner les salles avec “Simplifier”, son 12ème opus. Auteur, compositeur, chanteur, acteur, écrivain, se gourmand de la culture et de la langue française signe des textes d’une profondeur poétique, à la mélancolie douce à souhait où désinvolture et retenue ne sont pas de vains mots.
Découvrez la programmation complète de l'Aéronef

Photo : The Libertines + Fat Dog + Ravage Club à l’Aéronef

Revenir aux Actus
À lire aussi
197 queries in 0,217 seconds.