Le DJ lillois David Asko fête ses 25 ans de carrière en ligne

Le DJ lillois David Asko a décidé de fêter en ligne ses 25 ans de carrière. Faute de pouvoir le faire en live dans les clubs qu’il aime tant, il nous donne rendez-vous le 9 décembre 2020 à 20h pour un livestream d’une heure. Un événement dont il a besoin pour clôturer cette année si particulière et qui lui a permis de retrouver un peu l’ambiance du live avec le son, les lumières, les images préparés par toute une équipe. Il ne manquait que le public, alors en attendant de pouvoir danser tous ensemble, vous pouvez l’encourager en ligne !

un travail d'equipe dans un lieu remarquable

J’ai voulu quand même absolument marquer le coup et faire quelque chose” nous raconte David. Il a réussi à organiser un livestream dans l’hôtel de ville de Douai, un bâtiment classé monument historique. Et c'est précisément dans la salle gothique que toute l’équipe s’est installée. Elle a pu profiter des éléments gothiques du décor comme les portes, le plafond, les poutres, les lustres…

La mise en lumière du lieu s’annonce donc très intéressante ! Surtout que David joue seul, mais il a préparé cette captation réalisée par l’équipe de Monkey’s Live. “J’ai pu travailler aussi avec l’équipe de ProdJekt Event pour toute la partie mise en scène, lumières, vidéos, LED…, et l'artiste VJ lillois Monsieur Nuage pour tous les visuels diffusés sur l’écran LED” ajoute le DJ. “Je vais quand même pouvoir célébrer cet anniversaire, c’est symbolique, mais je le fais !” Cet événement qui, même s’il est en ligne, permet à David et cette équipe d’avoir une belle motivation pendant cette période compliquée pour les artistes et équipes techniques. Une manière de se dire concrètement qu’il faut que ça redémarre !

une “Techno Therapy” d'anniversaire pour David asko

Pour découvrir le lieu et les surprises..., rendez-vous le 9 décembre à 20h sur la page Facebook de David Asko, la page Facebook de LillelaNuit et d’autres partenaires. Bon anniversaire David !

Photo : © Anouk Desury

Revenir aux Actus
À lire aussi
123 queries in 0,555 seconds.