Aujourd’hui9 événements

Relive, un e-festival avec des DJ sets enregistrés au Château de Hem

RELIVE débarque sur vos écrans le 3 juillet 2020 et vous donne rendez-vous tous les vendredis soirs jusqu’au 7 août 2020. Il s’agit d’un nouveau e- festival 100 % lillois ! Une série de DJ sets sera là pour vous faire bouger et diffuser de la bonne musique dans vos maisons. Cet événement à ne pas rater, réunira plusieurs artistes provenant de divers labels lillois, qui joueront dans le beau cadre du Château d’Hem.

RELIVE : nouveau concept 100% lillois et digital

Si, comme nous, vous êtes en manque de festivals, RELIVE est là pour vous. Le concept est assez simple : rendez-vous tous les vendredis à 21h sur le site internet de l’événement, à partir de vendredi 3 juillet jusqu’au vendredi 7 août 2020.

L’idée de l’e-festival est née à partir d’une collaboration entre divers projets made in Lille. Notamment, derrière l’organisation de RELIVE, nous trouvons Valcom Event (organisation d’événements), ASD Sonorisation (prestataire technique) et Château d’Hem (lieu de réception). Cette collaboration a donné naissance à RELIVE : un festival intégralement digital et lillois.

Une belle initiative qui démontre que cette scène musicale et locale continue à être active et présente malgré les difficultés liées à la crise du Covid.

Des DJ sets made in Lille qui vont vous faire bouger !

Un line-up de folie pour cette première édition de l’e-festival, composé par des artistes appréciés et connus de la scène lilloise.

Les DJ sets ont été enregistrés au Château d’Hem durant le mois de juin, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieure. Vous retrouvez, parmi les artistes, Mainro du label Family Name et Maxence Degrandsart (Baron, Magazine et les OpenAir Secret Event). Seront présents aussi Dafid & DJ Moli, déjà sélectionnés pour participer à l’édition web du Tomorrowland. Dans le line-up, on retrouve aussi DSDMT et KTN380 du label Escales Musicales.

Il ne reste plus qu’à vous rendre sur le site internet de RELIVE pour assister au lancement de l’e-festival lillois. Et surtout, pour danser et retrouver l’atmosphère du festival directement chez vous !

Revenir aux Actus
À lire aussi
174 queries in 0,540 seconds.