Derrière le rideau, un spectacle d’improvisation audio

Horaires: De 20:00 à 21:00

Prix :

  • 12 : Tarif plein
  • 5 : Etudiants, – 26 ans, demandeurs emploi

Comment réserver ?

Pour son grand retour sur scène et les retrouvailles tant attendues avec son public, la Ligue d’Improvisation vous a concocté un spectacle étonnant durant le confinement : Derrière le rideau !

Derrière le rideau, un spectacle d'improvisation audio

La Ligue d’Improvisation de Marcq-en-Baroeul vous propose de plonger avec délice dans l’imaginaire : installés confortablement dans votre fauteuil, vous entendrez les comédiens - sans les voir - vous emmener dans des histoires improvisées toutes plus surprenantes les unes que les autres, à partir des thèmes donnés en direct par les spectateurs. Quand le théâtre se fait audio, le spectateur devient créateur... en se laissant porter par les voix  et la musique.

Qu’y-a-t-il derrière le rideau ?... Des histoires d’amour, des drames et des comédies, le quotidien et le fantastique, des vies imaginées qui émeuvent, qui font frissonner ou qui déclenchent les rires.

un spectacle interprété par 3 comédiens et 1 musicien

« Derrière le rideau » : un spectacle interprété par 3 comédiens et 1 musicien, pour tout public qui aime rêver ! Avec : Léandre Leroy, Pascal Duclermortier, Sarah Lorquet. Musicien : Simon Fache

Les consignes sanitaires (jauge limitée, masque obligatoire pour les spectateurs, distanciation dans les gradins, gel distribué à l’entrée) seront bien sûr respectées afin de vous accueillir en toute quiétude.

Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
564 queries in 0,605 seconds.