Aujourd’hui4 événements

Stephan de Broyer, photographies 2004-2018

Sauf le Lun Mar

Horaires: De 12:00 à 20:00

Prix :

  • 3 : Prix plein
  • 2,50 : Seniors, étudiants, groupes, enseignants, JAP
  • 2 : Bota’carte, groupes scolaires, demandeurs d’emploi

Le photographe Stephan de Broyer présente ses séries 2004-2018 au Botanique du 28 novembre 2019 au 5 janvier 2020. Se plonger au cœur d’une forêt primaire au Brésil, l’oeil ouvert et curieux, sans autre but, tel était le postulat de base des premières expéditions photographiques de Stephan De Broyer.

Stephan de Broyer, des photographies entre deux continents

C’est après de nombreux allers retours entre les deux continents que le photographe aperçoit un intérêt nouveau au travers de ses images et de ses rencontres. Faunes et flores endémiques soulèvent alors chez lui différentes questions et lui rappellent l’ignorance qui est la sienne. Ces nouvelles perspectives le renvoient vers d’autres horizons, moins oniriques, embrassant les enjeux écologiques liés à l’exploitation de l’or vert et ses nombreux dérivés.

Stephan De Broyer est diplômé de l’école de photographie Agnès Varda. À 25 ans il fonda View Photography Magazine, un concept éditorial entremêlant photojournalisme et photographie d’art, du conflit et de l’intime. Il en sera l’éditeur et le directeur artistique jusqu’en 2011.

Avant-première à La A.Galerie à Ixelles

Il montrera pour la première fois son propre travail photographique à la A.Galerie, Ixelles, du 15 novembre au 28 décembre pour ensuite le développer dans la Galerie du Botanique du 28 novembre au 5 janvier 2020.

Le Botanique - L'Orangerie
Le prochain événement
ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Expositions
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
933 queries in 3,005 seconds.