James The Prophet + Gulien en concert

Horaires: De 20:00 à 23:55

Prix :

  • 12 : tarif plein
  • 10 : tarif réduit
  • 00 : Gratuit abonné.e

Comment réserver ?

James The Prophet et Gulien seront en concert à Roubaix ! Rendez-vous à la Cave aux Poètes pour les retrouver sur scène...

James The Prophet

James, en 2018, était comme Ulysse devant le cyclope. Personne. Son identité civile traçait des lignes invisibles entre l’Angleterre, la terre maternelle, Brooklyn, la paternelle et la France. James voulait rapper. James (f)rappait déjà comme un monstre. Flow d’asphyxie, flow torrentiel, flow Carl Lewis, il laissait dans les starting-blocks la concurrence et dévoilait une technique irréprochable, impressionnante même pour un post adolescent au CV encore vierge. James était une promesse, un futur conjugué au présent, le gamin qu’on n’avait pas vu venir et qui avait de quoi renverser la table, les petites habitudes d’un rap en voie d’embourgeoisement. Voire de sénilité précoce…

Gulien

Gulien est un rappeur de 26 ans originaire de Lille, qui se caractérise par un univers très personnel. Influencé par des rappeurs originaux, sincères et techniques (R.A The Rugged Man, Redman ou Eminem pour les américains, Hugo TSR, Alpha Wann ou Orelsan pour les français), il a dévelopé au fil de ses années d’écriture un style unique, caractérisé par une sensibilité et une sincérité à fleur de peau, des punchlines saisissantes, et un sens du rythme, de la diction et de la rime auxquels il apporte un soin particulier. Son premier album, intitulé « La Toile », qu’il a produit dans son intégralité, est un journal intime dans lequel il a couché ses émotions et ressentis, de manière brute et sans filtre. Parfois sombre et sarcastique, il sait également se faire drôle et provocateur. Cet album permet d’accéder à ses sentiments les plus intimes. En parallèle de la sortie de ce projet, Gulien a écumé les scènes de la région lilloise.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
718 queries in 1,034 seconds.