Aujourd’hui14 événements

Carte blanche à la Turnuperie Train Fantôme + 1KBBCLAN + Bazza + Kam + Opal Sword + Trapbonzai

Horaires: De 20:00 à 1:00

Prix : Gratuit

A l'occasion de ce retour du Flow à la Bulle Café, on donne carte blanche à la Turnuperie pour une soirée grand format le vendredi 25 novembre 2022.

Le programme de la Turnuperie

Train Fantôme :
Train Fantôme est un collectif Punk Rap au sens large du terme, rempli d'artistes uniques en leur genre, capables de screamer sur du rap, mais également d'esprits créatifs, qu'ils soient photographes ou encore vidéastes. L'ambition est d'effacer les frontières entre le punk, le métal et le rap new wave. Le collectif s'est fait connaitre de la scène underground parisienne grâce à ses concerts survoltés, à mi-chemin entre rap et punk-hardcore, le tout accompagné par une imagerie forte et impactante.

1KBBCLAN :
Composé d’un collectif de 10 rappeurs issus de la capitale Bruxelloise, 1KBBCLAN allie de nombreux genres d'influences variées. En effet, les artistes du crew établissent un mélange de sonorités qui associent à la fois de la trap, du plug mais aussi du détroit. Cette association de styles révèle une créativité audacieuse et maîtrisée.

Opal Sword :
Item légendaire, entre cloud rap et emocore, Opal Sword, beat maker et vocaliste aux influences multiples, peut jouer une soft trap à la Black Kray comme des morceaux screamo, dans le but d'exprimer les différents types d'émotions que nous traversons.
Après quelques tournées et des dates en première partie de projets comme JPEGmafia ou IC3PEAK, elle propose maintenant un live hybride entre digital et hardware.

Kam :
Kamasutra9G est un produit 100% Lillois qui maîtrise l’art de faire émerger de l’obscurité une production aussi lugubre que transperçante. Entre basses saturées, lyrics macabre et une esthétique profondément sombre, il parvient à communiquer et transmettre les tréfonds de ses émotions à travers son univers teinté de rage et de tristesse.

Bazza :
Fondateur de La Turnuperie, Bazza a pendant longtemps œuvré à la promotion de la scène underground en partageant sur ses comptes Instagram et Youtube des artistes issus de cet univers. Il a travaillé à réunir de nombreux acteurs de la scène française sur une mixtape unique intitulée « Abime Vol. 1 ». Il s’est ensuite lancé en tant que DJ, proposant principalement des sets tout aussi violents qu’incisifs. Aujourd'hui, avec son collectif, il organise des événements couvrant un répertoire de la Trap à la Techno.

Trapbonzai :
Artiste basé à Bruxelles, producteur de Phonk mais également rappeur membre du collectif 1KBBCLAN, Trapbonzai trouve ses inspirations dans le rap US. A côté de ses projets Phonk, Trapbonzai produit de nombreuses tapes collaboratives avec des membres de son collectif dont le plus récent : Money Time est sorti le 23 septembre.

Les infos pratiques

Métro : Porte de Douai (ligne 2) et Porte d’Arras (ligne 2)
Bus : Douai, Arras (ligne 13, Citadine ou Liane)
Stations V’Lille : Parc JB Lebas et rue d’Arras

Le Flow - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines
Les 4 prochains événements
  • Buzz Booster au Flow

    Soirées - jeudi 15 décembre 2022 - Le Flow - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines Lille
  • BB Jacques au Flow

    Concerts - samedi 25 février 2023 - Le Flow - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines Lille
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
569 queries in 0,871 seconds.