Aujourd’hui38 événements

Oldelaf + Jiminy au Métaphone

Quelques photos du concert complet de Oldelaf + Jiminy au Métaphone dans le cadre du Festival Les Enchanteurs, en partenariat avec Droit de Cité.

OLDELAF

Professeur de musique, humoriste, chroniqueur à la télévision et la radio... mais avant tout chanteur, OLDELAF (FRA) s’inscrit dans cette grande veine de la chanson drôle à la française, celle qui nous fait rire en tournant en dérision nos petits et grands défauts. Son troisième album solo - Goliath - oscille, là encore, entre la tendresse et l’humour. L’auteur de La Tristitude nous y parle d’amour, de tolérance, de désir, d’absurdité et joue avec les mots, à la fois drôles et piquants, toujours touchants mais jamais méchants. On se laisse, une nouvelle fois, entraîner par cet artiste infatigable dans un univers musical qui fait, ici, la part belle aux cordes et aux claviers vintage.

JIMINY

JIMINY (Lille) véhicule une pop française teintée de folk et d’accents rock. Les mélodies entêtantes des guitares et de la trompette s’entrecroisent pour mettre en lumière une voix vibrante et multi-couleurs, naviguant, avec émotion, entre la profondeur des graves et les hauteurs planantes.

Interview : En savoir plus sur les 20 ans des Enchanteurs

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
400 queries in 2,059 seconds.