Aujourd’hui13 événements

Fills Monkey au Métaphone

Ce soir, on a décidé d’aller découvrir le « Incredible Drum Show » des Fills Monkey. Plus qu’un concert, c’est un spectacle proposé par deux batteurs : Yann, déjà vu aux côtés de No One Is Innoncent et Anaïs, et Sébastien de JMPZ. Si la batterie est souvent reléguée au second plan sur la scène, les deux compères font de cet instrument la star de leur spectacle.

Ils nous proposent une démonstration de batterie très originale, et nous révèlent tout leur talent ! Ils remplacent à tour de rôle les baguettes par des raquettes, des balles de tennis… Ils font de la musique avec plein d’objets insolites, des reprises avec des tubes en plastique… Oui, vous avez bien lu et bien vu sur les photos !

Ils montrent tour à tour différentes facettes : batteurs Rock professionnel, mimes, duel comique ou encore human beatbox. Le spectacle plaît beaucoup aux enfants qu’on entend rire aux éclats. Les deux complices utilisent en plus les onomatopées pour communiquer avec le public. Ils nous font rire, ils nous surprennent, ils nous entraînent dans ce spectacle bien ficelé et bien rodé !

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
216 queries in 1,844 seconds.