Aujourd’hui11 événements

Féfé + Mr Toma au Splendid – Ground Zero

Monsieur Toma pas peu fier d’ouvrir pour Féfé le fait savoir en le comparant à un Pascal Obispo qui aura l’honneur d’en prendre pour son grade. Seul sur scène avec sa guitare, il n’hésite pas à traiter des thèmes d’actualité sur la jeunesse, l’immigration, les cités, le titre « Non, non, non » en est la représentation même. Apres une bonne demi-heure, et un changement de guitare suite à une corde cassée et des remerciements à Féfé pour lui avoir prêté la sienne, l’artiste s’en retourne.

Féfé arrive sur « Dans ma rue », un des titres phare de son dernier album et dès lors, on sent que la soirée va être bonne, le jeune homme saute partout et ne tergiverse pas à l’idée d’aller au contact du public. Une présentation des ses musiciens s’impose et ce soir visiblement ils ont « le blues » d’apres leur leader, la participation du public sera demandée tout au long de la soirée sur « vpc », « jeune à la retraite » l’audience se fait entendre. Un duo avec un Monsieur Toma que l’on a du mal à reconnaître sans son tabouret et sa guitare, les deux hommes s’amusent sur scène, et l’on peut ressentir une véritable cohésion autour du groupe.

La soirée se finira dans la fosse : Féfé sur les épaules d’un spectateur, défi relevé pour l’ex Saïan Supa Crew qui a su nous faire vibrer tout au long de la soirée.

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
186 queries in 0,498 seconds.