Aujourd’hui10 événements

Disiz la Peste + A2H + FianSo & Theezy au Flow

Ce soir, Lille a la chance de découvrir en live le nouvel album “Pacifique” de Disiz la Peste. Pour l’occasion, la Cave aux Poètes la joue ‘Hors les murs” en organisant l’événement au Flow.

La salle est pleine pour (re)voir le rappeur qui essaye de se renouveler à chacun de ses projets. Pour ce dernier, il joue dans des petites salles. Les fans attendent avec impatience de découvrir un peu plus le nouvel album. Quelques morceaux marquent plus que d’autres comme “Qu’ils ont de la chance”, “Splash”, “ça va aller”... Attentifs, curieux, respectueux, les spectateurs se lâchent sur les titres les plus connus comme “Moïse” et n’hésitent pas à faire de l’“Auto-Dance... Une bonne ambiance règne tout au long du concert. Un bel échange entre Disiz et le public se construit au fil de la soirée. En live, ce nouvel album est fait pour danser !

Certains se demandent s’il va revenir à Lille, et dans quelle salle. En attendant les dates de la tournée, on réécoutera ce nouvel album riche, et pas seulement Rap mais aussi Electro, Pop… Un mélange qui peut dérouter mais qui fait de cet album encore un projet unique.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
197 queries in 0,367 seconds.