La carte des disquaires qui proposent des disques à emporter

  • Se cultiver
La carte des disquaires qui proposent des disques à emporter

Les disquaires lillois fonctionnent en click & collect pendant ce deuxième confinement. Pour ceux qui voudraient préparer leurs cadeaux de Noël, tout en soutenant les petits commerces, découvrez les disquaires près de chez vous…

DES DISQUES à choisir en ligne et à emporter

Vous ne savez pas encore quoi offrir pour Noël, vous avez déjà écouté 100 fois les mêmes vinyles ?  Vous souhaitez soutenir le monde de la culture et les commerçant de proximité, alors rendez-vous chez votre disquaire ! Plusieurs disquaires lillois proposent des solutions adaptées pour que vous puissiez effectuer vos achats sans risque. Pour l’attestation de déplacement, il suffit de cocher « retrait de commandes » !

LES disquaires s’adaptent pour vous montrer leur collection

A Lille

Besides Records vous proposent plusieurs options. Si vous avez déjà repéré un disque, vous pouvez venir au magasin le récupérer. Si vous hésitez encore ou vous avez besoin de conseil, vous pouvez envoyer un message sur la page Facebook ils vous aideront. Vous pouvez venir à la boutique les mardis et vendredis, de 11h à 17h.

Notes en bulles à sa propre boutique en ligne. Vous pouvez donc commander depuis chez vous et venir récupérer votre commande en magasin. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone au 03.66.96.01.12 et faire le tour des rayons avec eux à distance pour choisir vos articles. Petit plus, ils proposent de nombreux mangas !

Pour Urban Music Lille, il faut les contacter les directement sur leurs pages Facebook.

Et aux alentours

Collectors Boutique vous proposent de téléphoner pour réserver un créneau et venir visiter la boutique pour réaliser vos achats. Vous pouvez également envoyer un mail pour pouvoir découvrir les vinyles en vidéo. Vous aurez accès à un stock de plus de 90 000 vinyles originaux, sans oublier les milliers de CD et les centaines de DVD, revues, livres, BD, affiches, et le matériel hifi.

Le Mange Disque vous invite à envoyer un message privé sur leur page Facebook pour recevoir par mail la liste des vinyles proposés à la vente. Ils seront sur place le mardi de 16h à 19h pour que vous récupériez vos achats.

Pour Retro Music Shop, il faut les contacter les directement sur leurs pages Facebook.

À lire aussi

150 queries in 0,565 seconds.