Aujourd’hui12 événements

Cet été, les Rappeurs en Carton envahissent les scènes des Hauts-de-France

Les Rappeurs en Carton font de plus en plus parler d’eux. Cet été, vous pourrez les voir sur les scènes des plus grands festivals de la région !  Lors d'une interview, la rédac’ de LillelaNuit avait pu échanger avec eux sur leurs futurs projets et leur ferme intention de se développer.

Les rappeurs en carton se développent

Depuis plusieurs mois maintenant, Les Rappeurs en Carton sèment la pagaille dans le paysage musical des Hauts-de-France. En effet, en deux ans, c’est plus de 60 concerts qu’ils ont réalisé dans la région. Parmi ces dates, on peut compter :
- des premières parties, notamment de Lorenzo, Biffty & DJ Weedim…
- des passages en festivals comme La Bonne Aventure, Rock En Stock…
- des dates à l’étranger, en Allemagne et en Hollande.

En 2018, les trois rappeurs avaient aussi pour projet d’obtenir un coup de pouce, notamment pour le booking. C’est avec In The Sun Prod qu’ils ont très récemment signé, ce qui promet pour le trio de faire beaucoup parler de lui.

« Le but est de gagner du temps, de continuer à avancer, de faire découvrir notre musique à un maximum de gens… »

Les Rappeurs en carton

Les RPC sur les scènes des plus grands festivals de la région !

« On espère attirer l’attention de quelques festivals pour l’été 2019 », c’est ce que le groupe nous disait en novembre 2018. C’est chose faite ! Cet été, retrouvez le trio sur la scène de l’Open Estival à Mons en Barœul, sur la scène belge pour « J’veux du Soleil » et sur la même scène que David Hallyday lors des Elyziks à Saint-Quentin. Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez les voir mettre le feux dans la cour des grands ! Car oui, ils sont aussi au programme du Main Square d’Arras et du Crossroads festival à Roubaix.

Pour leur set live, 120, Charly et Monkey vous réservent quelques surprises, notamment des morceaux inédits, qui seront joués en exclusivité lors des lives. Pour patienter, nous vous proposons un aperçu de ce que le trio balance en live !

Revenir aux Actus
À lire aussi
196 queries in 1,599 seconds.