Aujourd’hui5 événements

Dedhomiz nous emmène en soirée avec la vidéo de « Friendzone »

Pendant le confinement, le duo Dedhomiz nous avait raconté son histoire et nous avait présenté sa musique. Les deux Lillois sont de retour avec un nouveau morceau en partie en français, une première pour leur projet musical !

Un premier morceau en partie en français pour Dedhomiz

Le duo s’est lancé dans un premier morceau en français pour “plusieurs raisons”. “Pour la petite histoire, quand on a commencé le groupe, on était sûrs de vouloir partir sur l’anglais. On trouve tout simplement que ça sonne bien notamment dans la Pop” raconte le duo. Après avoir eu de nombreux retours de pros et d’amis sur le français, ils ont décidé de s’essayer à leur langue maternelle. La chanson “Friendzone” que vous pouvez découvrir "n’est pas entièrement en français, il n'y a qu'un couplet". "Youv, notre chanteur a des choses à raconter. Il les raconte très bien en anglais mais parfois ça sort mieux et c'est peut-être plus clair de le dire en français surtout quand il parle d'amour" explique Enzo.

On voulait commencer à mettre un pied dans le français, et y aller petit à petit.

Dedhomiz

L'interview du duo : découvrez son histoire, son projet musical...

Un mix entre soirée et tournage pour cette vidéo

Dedhomiz prépare déjà la suite. Certains prochains morceaux pourraient être complètement en français voire hybrides comme "Friendzone". Il y aura peut-être aussi des feats avec des rappeurs... Les deux potes espèrent aussi pouvoir tourner en Suisse dès septembre lors de petits concerts adaptés à la situation sanitaire. Une opportunité qui leur permettra de faire découvrir leur musique au delà de notre région. En attendant d'en savoir plus sur la suite de leur aventure (sur Insta ou Facebook), on vous laisse regarder la vidéo dans laquelle ils sont "contents de refaire une soirée, de la musique, et surtout de se concentrer sur ce qu'[ils aiment faire]". Un mix entre une soirée (en petit comité) et un tournage, un moment authentique qui fait plaisir à voir après ces longs mois loin des autres.

Photo : © @anis_ghd

Revenir aux Actus
À lire aussi
149 queries in 0,542 seconds.