Aujourd’hui17 événements

Arnaud Rebotini, parrain du BPM Contest qui passe par le Magazine Club

Le BPM Contest vient d’annoncer le parrain de son édition 2018 : Arnaud Rebotini. Ce tremplin réservé aux « DJ’s producteurs » de musique électronique passera par le Magazine Club. En attendant la soirée à Lille, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 septembre.

Le parrain du BPM CONTEST

L’édition 2018 du BPM Contest a pour parrain l’auteur, compositeur, interprète, producteur Arnaud Rebotini. Le BPM Contest qui fête ses 8 ans s’associe cette année en plus avec la Sacem, Warner Music et Tsugi Magazine.

En savoir plus sur la BO de 120 battements par minute d'Arnaud Rebotini

Les inscriptions au tremplin

Jusqu’au 3 septembre, les candidats peuvent s’inscrire au tremplin en précisant leur nom d’artiste, leurs comptes Facebook, Soundcloud, Mixcloud... Il faut savoir que le jury composé de professionnels de la musique ne prendra en compte que “des projets originaux (aucun remix ou mix tape ne seront écoutés)”.

12 projets seront alors sélectionnés parmi les inscrits. Ils s’affronteront alors “via des sets de 30 minutes en première partie de guests de l’édition 2018.

4 projets sur les 12 sélectionnés, seront retenus pour participer à la finale. 2 d’entre eux se verront décernés un prix BPM soutenu par la SACEM.”

En attendant de connaître les 12 sélectionnés et la date exacte de la soirée au Magazine Club en novembre, il est temps de s’inscrire et de parcourir le règlement sur le site du BPM Contest.

Revenir aux Actus
À lire aussi
236 queries in 1,458 seconds.