Une visite guidée de Lille en live depuis chez vous !

Une visite de Lille en Live sur Facebook est organisée par l’agence Hello Lille et l’Office de Tourisme de Lille ce mercredi 20 mai à 18h. Une belle occasion pour découvrir la belle capitale flamande ou simplement pour la redécouvrir après le confinement ! De plus, la visite sera en 3D et complètement gratuite.

Une visite virtuelle à 360 degrés

Pour citer l’affiche de l’événement sur les réseaux sociaux : « Si vous ne pouvez pas venir à Lille, Lille viendra à vous » ! Au programme, les lieux les plus incontournables de Lille : le Quai du Wault, la Place Rihour, l’Esplanade de Champ de Mars, la Place du Théâtre et beaucoup d’autres surprises. La visite  de Lille en live s’adresse à tous, à ceux qui n’ont jamais visité la ville, mais aussi aux Lillois. Pour l’occasion une guide de l’Office du Tourisme de Lille nous conduira virtuellement dans les rues de la ville et nous racontera son histoire.

Lille en live sur Facebook

L’événement sera interactif, et se déroulera en live sur Facebook. Les spectateurs pourront interagir et poser des questions en direct. Pour participer à la visite, il suffit de se connecter à la page Facebook de Hello Lille et de suivre le direct. Un événement pour la visite a été créé également, afin de permettre aux intéressés de recevoir des notifications de rappel du rendez-vous virtuel et pour communiquer avec les spectateurs en direct. Tout au long du live, il suffira d’écrire les éventuelles questions en commentaire à l’événement d’Hello Lille pour interagir avec eux.

La véritable mission de l’agence d’attractivité Hello Lille, qui s’occupe de promouvoir la capitale flamande, est de rendre notre territoire le plus attractif parmi les grandes métropoles européennes. Une belle idée d’Hello Lille et l’Office du Tourisme de Lille, pour voyager en restant chez soi et pour faire découvrir Lille et son charme à distance.

Revenir aux Actus
À lire aussi
155 queries in 0,528 seconds.