Aujourd’hui18 événements

Lena Deluxe chante au balcon chaque vendredi

Lena Deluxe est une chanteuse et musicienne avérée qui nous vient du Nord, et plus précisément de Roubaix, qui a elle aussi décidé de faire le show au balcon durant le confinement !

Rendez-vous au balcon de lena deluxe

Désormais installée à Paris, la chanteuse et musicienne roubaisienne Lena Deluxe s'est lancée elle aussi dans les concerts depuis son domicile. Elle nous donne rendez-vous chaque vendredi à 20 heures pour un concert depuis son balcon parisien, pour nous jouer durant une vingtaine de minutes quelques-unes de ses compositions, mais aussi des reprises à la demande. Les internautes peuvent effectivement lui envoyer les titres de morceaux qu'ils ont envie qu'elle joue !

Et pour tous ceux qui n'habitent pas dans sa rue, les concerts sont aussi diffusés en live le vendredi à 20 heures puis disponibles en replay sur sa page Facebook ! Rendez-vous donc vendredi pour la suite du show jusqu'à la fin du confinement.

Quarantine Balcony Show #4

Concert au balcon tous les vendredi soir à 20H pendant toute la durée du confinement.Retransmis en direct sur ma page facebookBalcony live every friday at 8 pm (french time) during the lockdown.Livestream on my facebook pageTracklist:Somebody To love cover - Jefferson AirplaneKill the king- Lena deluxe https://www.youtube.com/watch?v=UNSuZxLbc6kReeperbahn - Lena Deluxehttps://www.youtube.com/watch?v=l6WXNTd_kVs You are my sunshine - Jimmie Davis & Charles Mitchell

Publiée par Lena Deluxe sur Vendredi 10 avril 2020

"Quand les corps raisonnent et dansent"

C'est aussi une belle occasion pour parler du projet Culture-Santé "Quand les corps raisonnent et dansent" que Lena Deluxe porte en collaboration avec la danseuse toulousaine Juliana Béjaud.

"Ce projet, qui travaille sur l'impact de la musique et de la danse sur les corps soignés ou sur ceux qui soignent les corps, ne fait que commencer, et la suite promet d'être riche en émotions et en propositions artistiques." Le Grand Mix 

Il s'agit d'un tout récent projet, lancé en février dernier, et porté par Le Grand Mix, le Gymnase à Roubaix et le Centre hospitalier de Wattrelos. Ce projet Culture-Santé a été mis en place à destination des résidents de l'EHPAD, des patients du soin de suite et de réadaptation, et du personnel soignant. L'objectif est de mêler à la fois la danse et la musique pour aider les corps et les esprits dans le milieu hospitalier. L'initiative a malheureusement dû être mise sur pause en raison du confinement mais reprendra de plus belle à l'automne prochain !

Photo © : Alan VAN BRACKEL - LillelaNuit - Strawberry Fest 2018

Revenir aux Actus
À lire aussi
230 queries in 0,214 seconds.